Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2011 à 14:11:50Nouvelle Sono!
Bonjour a tous !
Voila , j'aimerais m'acheter une sono seulement pour ecouter la musique chez moi et quelques petites fêtes. Je dispose d'un budget de 600e pour enceintes+ampli + Table de mix.
Pour les enceintes j'ai vu des peavey pro 15, des gemini GT3004 et des behringer VP2520 ; J'attend vos avis sur elles et vos conseil sur d'autres ! L'ampli un HPA B600 et la table une Vmx 200.
Merci a vous
g² ta déjà répondu l ampli conseiller avec une paire de evp15 neo et le hpa b1200 le b900 et pas assez puissant ça va marcher mais tu n exploitera pas les enceinte a fond ce qui et dommage .
en plus il faut toujours avoir un ampli un peut plus puissant que le enceinte histoire que ton ampli ne travail pas a fond tous le temps et éviter la distorsion qui peut abimer a la longue les hps
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"