Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

a l'aide, renvoyer signal crest audio 4801.....

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 842 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion a l'aide, renvoyer signal crest audio 4801.....

salut a tous,

j'ai une soirée dimanche, et j'ai un soucis de connection, j'ai 2 crest aduio 4801, et j'aimerai rentrer le signal sub sortie du proc dans 1 et pouvoir le ressortir pour allez dans le deuxieme ampli, car 1 sub en bridge sur chaque ampli...

le probleme c'est qu'il n'y a pas de piquage en // pour ressortir un signal, je peut que rentré an A ou B...

comment faire !! je ne veut pas de Y car je sort d'un proc APG qui est réglé pour 26 db, et le fait de divisé le signal ca va tout me faussé.......

comment faire avec ces ampli....

merci

2
Qu'il y ai repiquage sur l'ampli ou pas le fonctionnement avec le câble en Y est strictement le même. L'impédance d'entrée de l'ampli est divisée de la même manière ;)(par deux) . Je vois pas ce que ça change sur la tension :?:

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 18:58:57 ]

3

donc pour toi, si je met un Y en sortie de mon proc, ca sera pareil que si je repick sur un ampli ? est ce que ca va modifié le niveau de mon signal a l'arrivé des ampli ?

car quand je met mes ampli a - 6db, je suis en gain 26 db, nickel pour le proc apg, j'appui sur le petit bouton derriere 32 db, car je suis en bridge, donc je suis bien calibré, MAIS en méttant un y ca va modifié le gain d'entré par rapport a si il y en avait qu'un ampli ???

4

effectivement le fait de brancher un ampli j'ai du son, et le fait de brancher le y sur l'autre cela ne m'enleve pas de signal, enfin ca me baisse pas le son des 2, ca reste pareil sur l'un et ca met idem sur l'autre....

c'est parfait

je pensais que j'allai perdre en puissance du signal, mais non...

donc le fait de faire un Y ca doit tiré + sur la sortie sub du proc alors, non <,,, dangereux ou pas ???

l'on peut mettre combien d'ampli en chaine comme cela ???

5

je vais pas avoir un probleme d'impedance en sortie de filtre ?

6
Quelle est l'impédance de sortie du proc?
L'important est de conserver un rapport de 10. Tes ampli doivent avoir une impédance d'entrée de 20Kohms, donc tu baisses à 10Kohms dans ton cas. A moins que le proc soit pourri (!) avec une impédance de sortie de 1Kohm, tu as de la marge ;)
7

le proc apg coute 1400€ je pense que ca doit passé  mrgreen

8

l'impedance de sortie du proc est de 100 ohm et  non 1000 .....entrée des ampli 20kohm, c'est bon ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 22:37:03 ]

9
oui ;)
10
Bah je me doute! c'est bien pour ça que j'ai le: (!), ;). J'en ai jamais vu des périphériques avec 1kohm en sortie, le apg n'avait pas de risque d'en faire partie :8)