Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un boite de direct sur ma table de mix

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 7 743 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher un boite de direct sur ma table de mix
Bonjour!

j'ai acquis récement une boite de direct et je me pose une question sur son branchement (entre la table et le filtre).
Celle ci a une entrée en jack (in) et une autre entrée jack (in thru). La sortie de celui ci est en xrl mais il n'y a qu'une seule sortie.

Hors pour le brancher sur ma table je doit connecter deux cables (rouge et blanc), alors comment puis je le brancher? Es-ce que je doit acheter une deuxième boite pour pouvoir brancher un premier cable sur une boite et le deuxième sur l'autre? Parce que bien évidement si le branche tel qu'elle je serait en mono puisqu'il y a une entrée et une sortie (alors que j'en ai besoin de deux)!

Comment font tout ceux qui utilisent une boite branchée sur une table? (et non sur une guitare qui elle serait est branchée avec un seul cable).

D'après ce que je crois comprendre je vais avoir besoin d'une deuxième boite de direct, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Enjoy!:bravo:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"