Sujet de la discussionPosté le 29/06/2011 à 12:06:48Demande d'avis pour petite sono
Bonjour à tous,
Je vous écris pour vous demander quelques petits conseils. Comme je te l'ai dit l'autre jour, j'ai un petite table de mixage ( http://www.behringer.com/EN/Products/1204FX.aspx ) pour brancher mes synthés ou encore mes guitares pour jouer de temps en temps pour jouer un peu pour moi. En ce moment, je me sert d'une vieille chaine hifi en sortie de la table de mixage. ça dépanne, mais le son n'est pas terrible.
Je voulais donc m'acheter une paire d'enceinte avec un petit ampli. Le deuxième but de ces enceintes est de pouvoir mettre un peu de musique à différents repas ou soirées que je peux organiser chez moi : La pièce pour les soirées fait environ 8m de long, 3m de large et 2m50 de haut. Pensez vous que cet ensemble de 2x90WRMS et 96 de sensibilité suffise?
Je ne compte pas mettre plus de 300€, est ce que ça peut être un budget suffisant pour ce que je veux en faire? Ou il vaut mieux que je continue avec ma chaine hifi?
Je me suis tourné sur la marque gémini, car je ne connais pas les autres et je n'ai pas entendu de mal de celle-ci...