ipwarrior et samuel je ne suis pas le meilleur en anglais mais sur speaker plan et sur 2 autre site j ai vue quelque tests des ipr de chez peavey et c été pas fameux te très bonne puissance impulsionnelle mais qui avez du mal a être tenue dans le temps sur charge complexe .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/07/2011 à 08:48:18
Il n'y a pas de Peavey France et le reste du monde. Nous sommes tous connectés sur le meme stock Peavey (sauf les magasins Americains).
Peut etre que des sites le proposent mais si c'est en Europe je ne pense pas qu'ils l'aient eu en mains. Je viens de me connecter sur le BackOffice au cas ou est c'est toujours ecrit "To be annonced" que ce soit pour la dispo que pour le prix concernant les 4500 et les 6000 avec ou sans DSP.
Pour la charge coplexe. cela rejoint mes propos sur les caissons de grave. Apres si une enceinte 2 voies rentre dans le cas d'une charge complexe c'est qu'elle a un gros probleme sur sa courbe d'impédance et la c'est sa conception a elle qui est a revoir (volume de charge, mauvais accord du bass-reflex ou encore mauvais choix des HP qui obligent un filtre "usine a gaz" pour arriver a un equilibre).