Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet casques a vendre sur le bon coin

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 5 476 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion casques a vendre sur le bon coin
quequ'un connait la raison pour laquelle on trouve autant de casques monster beats a vendre sur le site du bon coin ?
voyez vous méme :

https://www.leboncoin.fr/image_son/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=beats

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 20:51:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
réponse à la question de papi paul , en temps qu'ingénieur du son , après avoir touts écouté ou presque dans un budget abordable ( 70 à 180 € ) le top , reste dans les grandes marques , AKG , Sennheiser , KOSS , BEYERDYNAMIC , SONY , PHILIPS . et sans tomber dans l'ésotérique , tout en gardant un certain réalisme sonore . le reste pour moi est bon pour dépenser du fric pour rien , à par si vous écoutez du MP3 c'est que vous avez des oreilles en plomb .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

12
Citation :
et sans tomber dans l'ésotérique , tout en gardant un certain réalisme sonore . le reste pour moi est bon pour dépenser du fric pour rien , à par si vous écoutez du MP3 c'est que vous avez des oreilles en plomb .


+1, après avoir testé plusieurs casques dans une gamme de prix entre 20 et 200euros je reste sur mon sennheiser HD595... Dans la même gemme de prix bien entendu.

Après cela dépend tout de même de l'oreille de la personne, il y en a ont l'oreille musicale d'autres non. Si on est sourd comme un pot rien de sert de dépenser 400euros :D:

A moins que je ne me trompes mais en tant qu'ingé son je suppose que tu est dans le même type d'avis
13
Personnellement, j' ai un Bose quietcomfort 3 à 399€ ( acheté 350$ aux usa ) dont je suis très satisfait et je serais prêt à remettre la même somme s' il cassait !