Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet casques a vendre sur le bon coin

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 5 475 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion casques a vendre sur le bon coin
quequ'un connait la raison pour laquelle on trouve autant de casques monster beats a vendre sur le site du bon coin ?
voyez vous méme :

https://www.leboncoin.fr/image_son/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=beats

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 20:51:35 ]

2
peut être parsque c est de la merde pour le prix demander ^^

je connais pas cette marque je la voie souvent en magasin moi j ai un vieux koss qui date de l an 1000 assez lourd mais indestructible et super son ;)

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Mais, nonnnn, en fait, il y a une date de peremption et en ce moment les casques fabriqués entre le 01/02/2011 et le 01/03/2011 vont d'eux meme, s'autodetruire dans la nuit du 31/07 au 01/08 vers 4h00 AM. Donc les gens s'en debarasse avant qu'il ne soit trop tard. (mode humour off)
ça sent l'embrouille grave. Tous les casques mis en vente dans la journée présentés comme neufs (a part quelques occasions) et en region parisienne !!! un entrepot c'est fait cassé ces jours ci ?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Je partirai plutôt pour des faux importés de Chine par cargo plein !!! Sinon j'ai déjà écouté un vrai à la Fnac et le son est trés bon mais biensur trop cher pour ce que c'est...
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
La qualité du vrai est déjà pas terrible ( arçon...) mais alors des chinois !
6
merci pour la note d'humour samuel c'est sur que ça sent l'embroille mais alors chinois pas chinois ?
bizarre car on en trouve pratiquement dans toute les regions genre les envahisseurs onts débarqués .
7

Comme Sono67 je parie sur le cargo venant de Chine icon_furieux.gificon_furieux.gif .

8
ça ne m'étonne pas qu'il y en ai autant sachant que c'est un des casques le plus facile à voler (hop on tire bien fort par derrière, le cable se détache tout seul et ensuite une grosse pointe = 200€ dans la poche)
9
Je travaille dans un quartier sensible Strasbourg et chaque autochtone en a un sur les oreilles et d'une ça m'étonnerai qu'il y ai autant de personnes qui l'on acheté officiellement et en paralelle autant qui se le sont fait arraché des oreilles et vu le prix ça m'etonnerait encore plus que les autochtones puissent mettre 300 euros "officiellement" pour un casque , j'avais un pote qui faisait venir des baskets "Ni.e" Requin de chine directement et moitié pris, des fausses bien sur !!!
A mediter mais rien ne vaut que d'acheter chez un revendeur agréer...
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
Citation :
A mediter mais rien ne vaut que d'acheter chez un revendeur agréer...

Sur ce genre de produit "tendance", c'est clair. Les petites annonces et sites d'enchères sont un canal connu pour écouler des contrefaçons. Personnellement, j'ai acheté des tonnes de trucs d'occase, mais pas ce genre de produit phare: trop copié, trop risqué (comme les Shure SM58, les Sennheiser Evolution, etc.)