Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement 2 x 715a et 1 seul 718as

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 372 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchement 2 x 715a et 1 seul 718as
Bonjour,

Je voudrais connaitre le branchement de deux satellites RCF 715a avec un seul caisson le 718as

La face arrière du caisson (idem 705 et 718):

718as.jpg

Sortie L et R de ma table de mixage en xlr sur la prise (1) du caisson

Sur les prises (6) du caisson je repars vers les satellites L et R ???

Le branchement est il correct ?

Ensuite une action sur le bouton LINK/XOVER ?

Merci pour votre aide ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,

J'ai fais une soirée en septembre avec tout ce petit monde (RCF 715A + sub 718AS) dans une salle des fetes qui peut contenir jusqu'a 400 personnes.

Malhgeuresement j'ai un RCF 715A qui a pété juste avant la soirée. Je dois la recevoir demain ou lundi de retour du SAV qui m'ont changé le bloc ampli digipro 1000 complet.... Un comble pour une enceinte neuve...

Néanmoins, j'ai fais la soirée mono avec la 715 restante et le sub.... Et ben ca dépote ! La 715 réglé a 3/10 et le sub a 2/10 (80hz) et led du master (DJM 5000) à moitié seulement.... Une pression accoustique extraordinaire !

Pour ceux qui se posaient des questions comme moi, faut pas hésiter le son est grandiose ! Clair net et précis et ca tape fort !

Je suis un peu déçu de RCF pour une enceinte neuve qui parte au SAV sans avoir pu s'exprimer.... Mais bon le SAV est apparemment au top !

@++
12
salut à tous oui le SAV rcf génial j'ai 2 4 pro 8003 et l'un deux à lâché il me l 'on repris et voilà j'en ai eu un autre neuf cela prend juste 3 semaines mais bon au final suis gagnant
13
Exact le sav est au top !

ma 715a toute neuve m'a laché au bout de 20mn. J'ai renvoyé au sav et une semaine après je la recevais avec toute la partie électronique changée :-)