Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 520 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion HELP
Salut a tous:lol:
voila je cherche des enceinte audio pour mètre dans un "studio garage" donc je voudrais quel soit un minimum de qualité mais aussi puissante quard notre groupe fait des concert dans les jardin public est pour le budget (problématique je pence) Je n'ai que 200euro en tout
voila merci a tout ce qui lirons mon message et si vous avais une idée elle sera la bien venu
merci a tous et désole pour les faut d'orthographe :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut voir : le KB300 je l'ai vu une fois, ça a un rendu pas trop mal avec un DX-7 (c'était en 1990/91 !!).
En neuf tu as du 8" contre du 15" en occase.

Après c'est un choix comme on dit : 2xPA502A en 2x300W pour 570 euros en gros.
Sonoriser en extérieur avec du 8" c'est pas faisable, surtout si il y a une rythmique basse.

x
Hors sujet :
Le Help c'était un délire, j'aurais bien aimer l'extrait en français avec la réponse de Bruce Willis : avant je rippais et cutait les vidéos mais là pas l'temps ni l'envie et les softs ont pas été remis pour ça.

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 11:27:10 ]

12
Et bien merci a tous d'avoir pris le temps de répondre je vais me dirigeais sur le choix de Nightwolf38 merci a tous :)
13
Citation :
Sonoriser en extérieur avec du 8" c'est pas faisable, surtout si il y a une rythmique basse.

100% d'accord ;)

theo59310 -> je n'ai rien choisi, je t'ai juste refilé une très longue liste de matos :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 16:49:33 ]

14
Citation :
Dirige toi vers de l'actif alors...