Sujet de la discussionPosté le 06/09/2011 à 00:04:40Cherche FLIGHT CASE pour YAMAHA 01 V
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un flight pour ma table de mix ( yamaha 01V), pas obligé le modèle "exprès" pour cette table, qui par ailleurs coûte assez cher..Je recherche en fait un flight assez simple, avec mousse a l'interieur ci possible, pas envie de la racker...Je traine un peux sur THOMMANN mais je ne trouve pas grand chose, enfin je suis un peu perdu pour tout dire..
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien sympa !! !
Et bien je veux simplement un flight pour la 01 V, avec de la mousse, non rackable, que je puisse si c'est possible la relever un peu , toujours à l'aide de la mousse ( j'ai vu des flights avec de la mousse qui se scratche, donc dans ce style quoi....)...
Voila quoi, si impossible à relever pas grave elle restera ds le flight, le tout bien sûr dépend du prix et surtout des frais de port, et la ça doit faire mal je pense )
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Nick Zefish
12557
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/09/2011 à 23:16:12
x
Hors sujet :
Juste pour préciser le truc:
il arrive parfois que certains membres proposent des services à d'autres membres contre une petite rémunération. Ou alors que certains proposent de revendre leur matos qui ne leur sert plus mais qui serait parfaitement adapté pour répondre à la problématique d'un autre. Cela s'apparente à des petites annonces qu'on ne veut pas voir dans les forums (question d'organisation et de tri de l'information). Pour ce genre de cas, il est parfaitement toléré qu'un membre en contacte un autre par messagerie privée pour lui proposer ses services ou son matos, tant que cela ne vire pas au spam (même message envoyé à pleins de gens qui n'ont rien demandé).
Ça n'est pas forcément associé à une transaction d'ailleurs: si un membre prêtait gratuitement du matos à un autre pour le dépanner une seule soirée, cela n'a rien à faire sur le forum, cela ne concerne plus que deux membres de manière occasionnelle et unique et ça doit se discuter en MP.
L'idée c'est : on ne garde sur le forum que ce qui concerne la communauté.