Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table nous faudrait il ?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 5 048 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle table nous faudrait il ?
Bonjour

J'aimerais avoir des conseilles pour une table live/repet.
Je n'y connais pas grand chose alors je vais vous faire un topo sur ce que nous avons besoin et sur notre configuration.

Il nous faut/

2 pistes guitare
1 piste basse
2 pistes module batterie
2 pistes overhead batterie
3 pistes chant
2 pistes Sample (ordinateur/carte son externe)
1 piste clic batteur

Lors de nos repet on joue au casque, nous voudrions donc pouvoir mixer chacun notre son dans nos casques, pareille sur scène mais avec chacun un retour (sauf batteur casque) ( pour le batteur il lui faudrait le mix du groupe plus le clic métronome, le volume du clic doit être réglable indépendamment du mix )

Avez vous une marque et un modèle a nous conseiller ?
Budget environs 800€ neuf ou occase.

Au passage si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne un circuit de retour de scène sur une table de mix


Merci beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui autant pour moi il posait la question ! :)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

12
Oui il est clair que je n'y connais pas grand chose mais nous recherchons un modèle qui nous permettrais d’être tranquille sur les différentes scènes que nous faisons (car bien souvent les tables sur place sont très limite pour nous).
Pour ce qui est de l'utilisation nous avons un ingé son qui lui sera s'en servir sans trop de problème.
Mais je profite de ce post pour aussi comprendre le fonctionnement et enrichir un peut mes médiocres connaissances dans la matière grâce à vous et je vous en remercies.
13
Peut on utiliser les AUX pre ou post pour attaquer un ampli de retour ? qu'elle différence il y aura entre les deux ?
14
Oui, tu peux, la seule difference est que :