Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d’une table de mixage pour un débutant

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 15 989 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A la recherche d’une table de mixage pour un débutant
A la recherche d’une table de mixage pour un débutant

Bonjour à tous.
Voilà mon premier post sur ce forum.
Je débute dans le monde des soirées, je presente donc mon matos :
-ampli JBsystems vx400 ;
- mes enceintes sont du ``fait maison´´ (encore en cours de construction), faites avec des enceintes normalement pour voiture, les (normalement) "tweeters" sont des Pioneer TS-G1011i:
http://www.dvbcaraudio.co.uk/images/TS-G1011i.jpg

et les woofers sont des Blaupunkt TSW-1200 (30cm), bleus transparents, sur lesquels j’ai ajouté de LEDs pour faire un effet disco.
x023TSW1200-f.jpeg

J’ai modifié les filtre passifs (ajoutés quelques résistances de puissance a chaque conection d'un HP)) pour avoir une impédance finale de 4 ohms et non 2 ohms sur la sortie de l'enceinte (histoire de ne pas surchager l'ampli). Je sais que ce n'est pas vraiment des HP sono... on vera bien comment ça marche.

- des petits jeux de lumière pas chère (vraiment pour débuter quoi ^_^)

Comme je suis vraiment en train de débuter, je voulais avoir un petit coup de main de votre part, je vous explique :

Je voulais savoir quelle table de mixage choisir(ou s’il me faut plusieurs tables) pour :
-Pouvoir contrôler le volume de sortie du PC vers l’ampli;
-Pourvoir aussi connecter au moins 2 micros, toujours sur le même ampli (pour le karaoké).

Si vous pouvez me donner des idées, je vous en remercie d’avance.

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 15:17:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Les enceintes sont a un ami. Désolé si on comprend rien, mais moi je ne suis pas français, et je fais un gros effort pour écrire un minimum comme il faut.

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 16:00:09 ]