Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2012 à 13:22:17A la recherche d’une table de mixage pour un débutant
A la recherche d’une table de mixage pour un débutant
Bonjour à tous.
Voilà mon premier post sur ce forum.
Je débute dans le monde des soirées, je presente donc mon matos :
-ampli JBsystems vx400 ;
- mes enceintes sont du ``fait maison´´ (encore en cours de construction), faites avec des enceintes normalement pour voiture, les (normalement) "tweeters" sont des Pioneer TS-G1011i: http://www.dvbcaraudio.co.uk/images/TS-G1011i.jpg
et les woofers sont des Blaupunkt TSW-1200 (30cm), bleus transparents, sur lesquels j’ai ajouté de LEDs pour faire un effet disco.
J’ai modifié les filtre passifs (ajoutés quelques résistances de puissance a chaque conection d'un HP)) pour avoir une impédance finale de 4 ohms et non 2 ohms sur la sortie de l'enceinte (histoire de ne pas surchager l'ampli). Je sais que ce n'est pas vraiment des HP sono... on vera bien comment ça marche.
- des petits jeux de lumière pas chère (vraiment pour débuter quoi ^_^)
Comme je suis vraiment en train de débuter, je voulais avoir un petit coup de main de votre part, je vous explique :
Je voulais savoir quelle table de mixage choisir(ou s’il me faut plusieurs tables) pour :
-Pouvoir contrôler le volume de sortie du PC vers l’ampli;
-Pourvoir aussi connecter au moins 2 micros, toujours sur le même ampli (pour le karaoké).
Si vous pouvez me donner des idées, je vous en remercie d’avance.
[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 15:17:56 ]
Les enceintes sont a un ami. Désolé si on comprend rien, mais moi je ne suis pas français, et je fais un gros effort pour écrire un minimum comme il faut.
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 16:00:09 ]