Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2012 à 12:04:36Quel est le nom de ce connecteur ?
Bonjour, je viens de récupérer des enceintes avec un mode de connexion plutôt spécial que je ne connait pas. Ce connecteur se branche directement sur l'ampli (comme vous pouvez le voir sur les photos si dessous).
Je voudrais savoir quel est le nom de ce connecteur et si il existe des adaptateurs pour pouvoir brancher d'autres enceintes a cet ampli.
Le problème est justement que je n'ait pas de bornier alors je trouve une solution pour que cet ampli ne finissent pas sa vie dans une poubelle.
0
lupercal
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 15/02/2012 à 15:24:43
Oui le Speakon marcherait : tu prends 2 connecteurs NL2, je te conseille des Neutrik, parce que c'est de la très bonne qualité, et qu'il n'y a même pas besoin de soudure pour monter les fils dedans, juste un tournevis.
Ensuite tu relies les 2 bornes de ton connecteur aux deux bornes du Speakon et le tour est joué.
Pense tout de même à prendre du câble HP pour relier tout ça, histoire de pas avoir de mauvaise surprise.
(EDIT : J'avais mal compris ton problème (mal lu) donc j'ai effacé mon précédent message qui était hors-sujet)
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 15:26:39 ]