Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin d'un cable ... pour une sono + avis

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 15 461 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin d'un cable ... pour une sono + avis
Salut,

Voila j'ai acheté un pack sono chez planet-sono a Paris:
https://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/ld-systems-pack-dave-12-g2-p-5603.html
J'aimerai avoir votre avis dessus...

ET je n'est pas la même table de mixage ( je n'ai pas non plus le casque ) ma table de mixage est la: Alto ZMX 862 --> http://altoproaudio.com/images/products/ZMX862_ORTHO_WEB.jpg

Il manque un cable, j'en est un pour brancher du subwoofer ou de l'enceinte au PC mais aucun moyen de raccorder la table de mixage au pc ou enceinte, qu'elle cable me faut-il ? et ou le brancher ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que tu appeles enceinte c'est ce que j'ai appelé caisson. Sur le caisson du Dave tu branches deux XLR.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 17:07:47 ]

12
D'accord merci :)

Et je prend 2 fois le même ou un male et un femelle ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 17:14:16 ]

13
2 fois le même !
Relis les posts 2 et 6 et fais un effort...

J'ai écrit: relier le caisson à la table avec un cordon XLR Mâle Jack 6,35 stéréo (assez long)

C'est pas un mais deux cordons qu'il faut. Voie gauche et voie droite.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 19:39:21 ]

14
Bonsoir,
Juste pour savoir, quel genre de contacts as tu eu avec Planet Sono ?

J'ai effectué une commande dernièrement qui devrait arriver demain, j'ai eu le boss au tel pour un souci de référence plus en stock, ma foi j'avoue être sceptique quant à leur volonté relle de régler les soucis de réapprovisionnement.

La pour le coup, c'est un pack 2 Gemini CDJ 210, mais leur politique est de ne plus afficher sur leur site l'état des stocks des articles souhaités.

J'attends de recevoir et de valider la réception de ma commande, on verra si mes demandes ont été entendues...

Bonne soirée, je vous tiens au courant de la suite...
J'attends aussi 2 nouveaux jeux de lumières, j'ai hâte....
15
J'ai les cable et suivis ce que vous m'avez dit, du caisson au la table en MAIN MIX et du 3/4 de la table a jack de mon ordi, et le son ne sort pas !

Car quand je branche:
- Caisson à Table (Main Mix)
- Table (AUX in/out) à Ordi (Jack)
Le son marche !

Mais pas en 3/4 et donc cela peux t-il venir des cables ? car tous ma l'air de marcher quand je test direct des enceintes a l'ordi, sa marche et enceinte table ordi (avec le cable normal) sa marche, donc je ne comprend pas...

As y a aussi un truc que je me demandai, stéréo et mono sa fait quelques choses ? car je vois écrit mono sur la table de mixage et je ne sais pas si y a des cables spéciale.

Merci

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 15:28:23 ]

16
T'as du son à la sortie casque de la table?
Les vu-metres réagissent?
Y a un léger souffle qui sort des HP?
17
Edit du post d'avant !

Je ne peux pas brancher de casque, j'ai pas d'adaptateur rca jack...
Mais du son sort un TOUT PETIT PEU ! quand mes enceintes sont a fond et que je fais toucher les cables de l'ordi a la table en 3/4 ou d'autres... mais que l'embou.
18
up
19
T'as acheté quoi comme cordon et adaptateurs pour relier le PC à la table (en 3-4)?
T'as monté le réglage de gain sur les entrées 3-4 ?
T'as monté le réglage level sur les entrées 3-4 ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 21:04:16 ]

20
Citation de T2S :
T'as acheté quoi comme cordon et adaptateurs pour relier le PC à la table (en 3-4)?

2cables RCA JACK pas d'adaptateur.
Ce cordon là: Yellow cable

Citation de T2S :
T'as monté le réglage de gain sur les entrées 3-4 ?
T'as monté le réglage level sur les entrées 3-4 ?


je n'est rien touché au bouton de la table... il faut faire quoi?

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 22:10:41 ]