Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce que vous emmennez tout en double pour une soirée ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 6 530 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion est ce que vous emmennez tout en double pour une soirée ?
salut a tous

voila histoire de savoir un peu comment chacun s'organise pour ses prestas que ce soit soirée dj ou autre .
perso j'essaie d'avoir pratiquement tout en double par exemple pour la diffusion j'ai une paire de ds 8 DAS qui me servent de retours qui pourraient etre basculées en façade au cas ou .
toujours aussi un ou deux amplis deux casques deux platines minidisc au cas ou l'une des platines me lache .
méme les cables sonts en double .

bref qu'en est il pour chacun d'entre vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Papi Paul je ne fais pas de soirée en professionnel mais sinon je suis prévoyant oui ;)
12
ne pas oublier l'indispensable lampe de poche et la caisse ou trousse a outils .
13
La seul matos que j'ai en double c'est le preservatif...
:mdr::mdr::mdr:
Petit à petit on devient moins petit!!!
14
Serieusement, en matos j'ai investi dans du fiable comme dit plus haut ( Rcf pour le son et Denon en table de mix) sinon si une enceinte crame il m'en reste encore une plus le sub , si le sub crame il me reste les deux tetes, faut déjà y aller pour cramer le tout, sinon juste des Cd de secours si le pc plante, je mixe avec deux Xp10 d'eks...
Voilà et pour les lights, il y en a suffisament que si une crame ben pas grave...
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 08:14:03 ]

15
Idem que les autres... j'ai des enceintes amplifiées.
Une régie complète + 1 Câble pour brancher mon iphone sur le système au cas où la table ou une CDJ poserait souci !

Sur l'iphone, comme sur mes CDJ, j'ai des mix tout prêt qui durent 45min environ et peuvent servir en cas de panne.
16
sono 67 les lights je m'en fiche si ça tombe en panne on ne gache pas une soirée je ne prend donc pas de precaution a ce niveau a part bien sur niveau securitée tout mes eclairages sonts sur la scéne et je ne tolére pas les enfants sur scéne ( c'est pour leur bien )
a moins bien sur que ce ne soit un spectacle de fin d'année et sous l'autoritée des instituteurs(trices)