Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce seront mes premières enceintes et je suis prêt à mettre 1000 euros pour avoir de la bonne qualité.
Je mixe house, techno et tech house et les enceintes seront placées dans mon salon mais pourront servir pour des petites soirées entre amis. Je souhaite avoir de bons graves pour ne pas avoir à investir dans un sub supplémentaire.
Les RCF et DB se ressemblent sur le papier mais je voudrais avoir votre avis pour me décider.
Les caractéristiques des Wharfedale ne sont pas bien détaillées (réponse en fréquence, spl max) mais la connectique et surtout les réglages des niveaux de graves et aigus est un vrai plus je pense.
J'attends avec impatience vos avis si vous connaissez ces matériels. Merci pour vos réponses
Sûr, ce ne sont pas les nombreux animaux qu'il y a vers chez soi qui vont râler ou gueuler pour cause de musique trop forte.
Ce sont les rares bêtes humaines qui vont poser problème....
0
TD12 KX
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
36Posté le 06/05/2012 à 11:27:43
lol, chez moi, pas de pb, on répète avec mon groupe, donc un peu de 20hz... c'est de la rigolade...
0
Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!
Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...
Le 101
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
37Posté le 08/05/2012 à 09:58:58
Peux-tu préciser :
Tu dit avoir commandé des 312 et avoir reçu des 315 ?
Tu as pris le 12" ou le 15" ?
Merci
0
TD12 KX
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
38Posté le 08/05/2012 à 10:17:34
Perco j'ai pris des 315 mk3.
0
Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!
Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...