Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bourdonnement dans HP ??

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 14 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion bourdonnement dans HP ??
Salut a tous j'ai des bourdonnements dans mes 2 sattelites PEAVEY 250w qui sont relier a un ampli behringer AMPLI STUDIO A500 avec un filtre behringer CX2310 SUPER X PRO, le branchement est en jack car mes peavey sont en jack . Que faire d'où cela peut-il provenir , c'est très génant.

merci pour vos réponses.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas à toi que je m'adressais la cale.. J'ai bien compris pourquoi tu demandais si c'était un portable.

Il y a des DI stéréo (surtout dans les moins cher je crois), pour moi aucun intérêt vu que se passer de la terre ne m'a jamais posé de soucis (mais ça aurait pu), et maintenant avec une carte son externe et alimentée sur secteur j'y pense plus et je laisse la terre du pc.

12
euh!! bonne question ! non , j'ai pas essayer avec la batterie seule du pc , faut que j'essaye!!

merci
13
alors... j'ai pas de terre sur la prise du chargeur du pc portable, donc c pas ça! avez-vous une autre idée?

MERCI
14
Alors peut-être que a carte son de ce PC est tellement merdique qu'elle envoie tous les parasites qui trainent vers les enceintes. Dans ce cas, le mieux est d'utiliser une carte son externe USB. En plus, la qualité n'en sera que meilleure.
15
re,

la carte son est celle de la dj hercules rmx!
16

essaie qd même sur batterie, ça donnera une idée de départ pour chercher ailleur la cause de ton problème.

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...