Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2012 à 10:45:51fitre analogique ou numerique
bjr,
pourriez vs me dire la différence ,je possède un rane ac 23b (filtre ) et un egaliz rane ge 60 et je souhaiterai acheter un jbl 260
j'ai 2 amplis pour 6tetes et 1 pour 2 caissons
question le filtre numérique supprime l'egalizer donc plus besoin du ge 60 et c' est facile pour le réglage ?
merci des réponses
Nick Zefish
12957
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/05/2012 à 11:11:06
On en a déjà parlé: l'avantage du numérique, c'est que l'équivalent d'un rack analogique de 50kg tient dans une appareil de 4,5cm de haut / 5kg. Plus les mémoires, les nombreux réglages (en général, on cumule égaliseur graphique et paramétrique), les délais...
L'inconvénient: c'est plus chiant à régler (il faut passer par des menus ou, mieux, se connecter avec un PC si possible), et il faut savoir ce que l'on fait.