Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée DJ

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 7 535 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Soirée DJ
Bonjour,
Je prépare une soirée DJ où il y aura environ 1000 personnes, je pensais louer une paire d'alpha e + subs et ampli ( nexo) qu'en pensez vous? Qu'y a t'il de bien pour ce genre d'évènement qui serai un peu moins cher?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
500 euros ça me parait peux pour une soirée, puis pour la light oublie, il te faut bien le triple ou le quadruple de ton budget son :oops2:
12
Oui un peu plus de 500 mais en regardant les prix là ou je veut louer c'est a peu près ca. Oui je sais mais j'pense qu'on prendra moins de light, fin on va y réfléchir.
Merci!
13
pensez vous que des subs soient nécessaires? (Je pense que oui c'est mieux)
14

Si c'est pour du DJing oui je pense, faut que les basses portent façon DanceFloor pour la danse ! L'important c'est d'avoir de la pression acoustique en basse fréquences donc si tu as des bonnes enceintes genre 15" qui descendent à 40hz et qui donnent dans les 130 dB minimum c'est déjà super, pas besoin de caisson.

15
Oui c'est ce que je pensais aussi pour des DJ mieux vaut des subs! J'vais sans doute utiliser alpha e donc c'est du B1, peut etre pas besoin de subs, je sais pas trop!
16
Comme je t'ai dis plus haut: alpha e + B1 = grosse patate, mais manque de sub pour une soirée DJ de cette jauge.
Si tu peux avoir des S2 en plus, ce sera parfait.

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 22:58:01 ]