Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 Warfedale EVP NEO 15 + 1 The Box TA 18 pour 100 Personnes ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 17 593 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 Warfedale EVP NEO 15 + 1 The Box TA 18 pour 100 Personnes ?

Bonjour,

J'anime habituellement des petites soirées (environ 60 personnes), mais à la rentrée je dois m'occuper d'une soirée d'anniversaire (40ans) avec environ 100 personnes, je me doute bien que mes 2 warfedale EVP neo 15 (avec ampli HPA B1200) ne suffiront pas. Donc je vais probablement louer ou acheter un caisson en renfort.

Un TA 18(ou caisson de puissance équivalente) en renfort ferait-il l'affaire ? Si non, pourriez vous m'indiquer vers lesquels m'orienter svp ?

Merci d'avance, Thomas

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Là y aura plus que 40 personnes lol

Exact, je me suis un peu fourvoyé.
Là ça dépend aussi de la salle.
En 2x300W on tient 130 personnes au taquet.
J'avais fait cela avec certes en ampli Boost* mais 6x31cm donc plus de surface émissive.
J'ignore la dimension de la salle : si il est en 10x10 les Neo devraient tenir en 2x400W
Si il est en 10x15 les disposé dans les angles, au delà oui il faudra plus de son.
*clip super léger : une fois par 30 secondes.

Mais le Art 702 je crois que c'est du 31cm...
C'est pour ça que je tique un peu on va dire...
Je dirais plus 2 38 en band pass ou sub classique.

x
Hors sujet :
Citation :
S'pas faux .. J'ai déjà fait un annif' de 200 personnes avec ... 10 personnes ^^

:8O: Hey Beh ! Mabrev j'espère que la location de la salle vous a pas plombé :|

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 11:32:57 ]

22
Mais j'ai pas les moyens d'en avoir deux, le Art 702 apporterau quand meme un super renfort en basse, alors certes ce serai pas parfait mais ça sera suffisant les 2 Neo + le RCF pour 100 personnes non? pcq l'essentiel c'est d'avoir de la puissance en plus histoire de pas griller mes neo ..
23
Ou sinon un pote peut me preter deux autres evp neo 15 avec un ampli si je veux, ça suffirait si j'entoure la piste? J'ai peur qu'il manque trop de basses quand meme, vous en pensez quoi?
24

??

25
En principe ça devrait le faire, d'autant plus que tu n'auras pas les 100 personnes sur la piste en même temps

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26

Okok, mais au niveau des basses ça donnerait quoi ? Pcq je trouve qu'il en manque deja en temps normal, ce ne sera pas pire ?

Merci beaucoup