Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila mon problème, mon ampli me délivre une puissance de 750W /8h alors que mes Zx 5 ont une puissance de 600W rms.
Q1 : Quel serait le réglage en Db à apporter au driverack sur l'entrée de l'ampli pour éviter de la casse sur les satellites?
Q2 : Les fréquences de coupures des subs sont réglées sur 35Hz / 90Hz , dois-je egalement régler une frequence de coupure sur les Zx5 a 90 sachant qu'elles sont déja filitrées pour éviter de faire trop travailler le hp des graves pour rien? ou dois-je les laisser avec leur propres réglage?
qu'on regarde la puissance programme ou AES, l'important est de savoir à quoi ça correspond...
d'ailleurs il vaut mieux regarder la puissance AES, qui elle correspond à une norme, alors que la puissance programme est simplement un chiffre que donne le constructeur pour faire les gros bras ^^
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13Posté le 10/12/2012 à 13:23:46
mince oui
en fait j'étais parti pour seulement la première phrase, mais ça me semblait léger et empreint de dédain, donc j'ai voulu développer pour diluer....
à le relire maintenant ça fait vraiment copier/coller