Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchez 4 enceinte sur ampli 2 canaux AIDE

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 14 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchez 4 enceinte sur ampli 2 canaux AIDE
Bonjours tout le monde ,
Voila je possède un Ampli de sono 2x500 WATT et une paire d'enceinte de 250 WATT RMS en 6 OHM et une paire d'enceinte de 150 WATT RMS en 4 OHM
Table de mixage etc ..
Ma question n'est pas de s'avoirs si mais enceinte sont bonne ou autre mais la question et de savoirs si je peut branchez mais 4 enceinte sur un ampli de 2 canaux ?
Si oui comment procédé le branchement ? A gauche une enceinte de 250 watt avec celle de 150 watt et pareille a droite ou autre ?
Je vous remercie pour vos réponse a l'avance et de votre aide
Urgent besoin de réponse pour le baptême de ma fille .

Cordialement Jérémy

Nêmo , Le petit poisson clown ;) 

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouver une solution .
J'ai branchez mais 2 enceinte de 150 watt sous 4 ohm sur l'ampli de sono ( le 1er ampli ) 2x150 watt sous 4 ohm .
Cette ampli je les branchez sur la sorti TAPE de l'ampli hifi ( le 2 em ampli ).
Sur l'ampli hifi j'y est branchez mais 2 enceinte de 250 watt sous 8 ohm .
L'ampli hifi relier a ma table de mixage et selon moi a l'air de fonctionner très bien , quand penser vous ?

Nêmo , Le petit poisson clown ;) 

12
ah ben c'est plus clair comme ça

y'a pas de contre indication électrique à ce montage. Il faudra que tu fasses attention à l'équilibrage du son et des puissances (niveaux) demandées à chaque ampli, car à partir d'un certain volume, il devrait y avoir un ensemble qui sera à toc (a priori l'ampli hifi) avant l'autre.

et pis encore un effort pour la grammaire stp, et ça sera parfait ; ton écriture contraint à se mettre dans un mode de compréhension laborieux

Non je ne mettrai pas de pull

13
Je pense que celas devrais suffire pour animer une soirée d'une 100 personne .

Nêmo , Le petit poisson clown ;) 

14
ça dépend, si c'est 100 personnes effectives et surchauffées sur le dancefloor, non ça ne suffira pas.

si c'est une centaine de personnes au total, avec 20 personnes qui fument dehors, 30 qui restent à la bouffe, 15 qui squattent la cuisine (y'a toujours du monde dans les cuisines), 10 qui divaguent, 5 qui sont planqués on ne sait où et 20 personnes sur la piste de danse, alors oui, ça devrait le faire.

Non je ne mettrai pas de pull

15
Non se sont des personne qui aime s'amuser mais ce n'est pas une salle énorme !!

Nêmo , Le petit poisson clown ;)