Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ai-je ce qu'il faut pour sonoriser cet evenement ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 8 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ai-je ce qu'il faut pour sonoriser cet evenement ?
Bonjour à tou-te-s,
Je possède une table de mixage Behringer XENYX 2222 FX dont je me sert avec 2 Hauts-Parleurs amplifiés BST 450 Watts.
J'ai besoin de sonoriser un comptoir extérieur pour un tournoi de football. Je pensais me faire la même installation que d'habitude.

J'ai cependant appris aujourd'hui que 2 autres stands vont se brancher sur notre son.

Les exposants viennent avec leurs enceintes et leur ampli.

Comment puis-je faire pour brancher tout ça ? Est-ce qu'il me faut un appareil de plus ?
Ai-je assez de sorties sur ma table pour brancher tout le monde et si oui quelles prises utiliser ?

Merci à tou-te-s par avance pour votre aide précieuse.
Je peux poster des photos de la table si besoin...
2
Si au total ce n'est que 3 amplis ça devrait le faire.
:fleche:Il faut 4 Y ou un boitier de dispatch pour amplis hétérogènes en sensibilité.
:fleche:2 câbles patch pour ton ampli
:fleche:2 long câbles pour les 2 amplis supplémentaires
:fleche:Le plus important : protéger ses câbles car c'est pas donné.
Le prix de tout mes câbles c'est plus cher que l'un de mes amplis eco :8O: ( 360 euros de câbles au minimum de mon côté signal + puissance sans compter le prix des prises jacks&XLR ).
Donc câbles = $$
Citation :
Les exposants viennent avec leurs enceintes et leur ampli.

Appelles les et demande leur ce qu'ils ont en câbles de signaux en 10 / 20 mètres pour se rattacher à la sortie de ta table.
De ton côté il faut du Y qui va bien : XLR/Jack
x
Hors sujet :
Par exemple de mon côté je dois avoir au moins 30 mètres, du patch câbles pour brancher 5 amplis en parallèle, tout en jacks symétriques, souder maison (câbles maison)

Tu peux acheter un dispatch : l'intérêt c'est que tu peux régler le niveau avec des amplis de sensibilité différentes, si la sensibilité est la même l'intérêt du boitier de dispatch est quasi nul.
Enfin c'est dommage d'acheter du dispatch pour les amplis des autres, Das Pas Cool :???::non:

Le groupement d'amplis asymétrique en entrées est plus facile et pose moins de soucis ( c'est le potard d'entrée qui gère, pas d'étage de dé-symétrisation qui pourrait saturer)

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 18:02:31 ]