Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation...

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 37 505 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Présentation...
Bonjour à toutes et tous,


Voilà mon premier jet sur ce forum... j'ai toujours beaucoup aimé la musique et le bon son... Je n'y connais pas grand chose et je me suis dis que cet endroit pourrait certainement répondre à beaucoup de mes interrogations....

Je ne suis pas Dj...J'ai acheté dernièrement une petite sono pour la maison... Il s'agit d'une sono de marque "VOLT by Voggenreiter"... Je me demandais qu quelqu’un connaissais cette marque car inconnue au bataillon dans toutes mes recherches....

Dans l'attente de vous lire...

Bien à vous

Mimi
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais bon ça fait toujours plaisir de voir des gens qui n'ont pas du ibiza sound, kool sound ,boost... ;)

If it's too loud, you're too old !

22
Citation :
l'ampli. 2X 100W avec une enceinte de 98 db ça fait du 108db a 1 mètre.


cela fait bien plus que ça en theorie puisque tu gagne 3 db chaque fois que tu double la puissance donc :

98 db avec 1w
101 db avec 2w
104 db avec 4w
107 db avec 8 w et ainsi de suite donc avec 100 w on est approximativement a 117 db .
23
Ouah le mec qui s'y connait hé:bravo:

If it's too loud, you're too old !

24
merci mais j'ai aussi beaucoup appris chez ziggy si ça t'interesse tu peut y jeter un oeil toi aussi : https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=decibel&titre=Decibels
25
Ouah la mine d'or eh, ya tout la dessus:bravo:

If it's too loud, you're too old !

26
Merci à tous pour vos réponses et liens... Je vais potasser tout ça à mon aise...

Bien à vous

Mimi