Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte retour pour chambre utilisable pour petite soirée.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 8 410 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enceinte retour pour chambre utilisable pour petite soirée.
Alors voici un enième topic pour un choix de sono ,

je suis a la recherche d'enceintes pour une utilisation dj en chambre (principalement)ayant une bonne qualité de son a bas rendement (a cause de l'utilisation dj bedroom) avec evidement des basses correct, je voudrait aussi pouvoir les utiliser pour de petites soirée en interieur (entre 50 et 80 personne max) le tout pour 400€ voir 500€ max .

EDIT :Je m'excuse aupres de la moderation d'avoir encore ouvert un topic de plus sur les sono pas cher mais le topic cree a cet effet ne m'a pas apporter de reponses prcise apres sa lecture.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 21:29:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
L'ideal est de se prendre par la main et d'aller ecouter le materiel.
Des basses justement il y en a, et c'est ce qui m'a etonné et raison pour laquelle j'ai décidé de les proposer en pack (autrement je ne l'aurais pas fait).
Les forums c'est bien pour avoir quelques infos et retour d'experiences de la part des autres mais, surtout pour la notion de grave, ce qui sera bien pour l'un ne le sera pas pour un autre et a part les ecouter toi meme c'est le type d'avis impossible a avoir fiablement lors d'un echange sur un forum.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12
ok merci
Je vais essayer de me renseigner pour pouvoir en ecouter , sinon tu peut me donner la reference de l'ampli a mettre avec les kinetic 8 stp ;) (sur thomann j'ai rien vu de terrible).

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13
La reponse en mail privé

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

14
Reponse lu :bravo:
Sujet clos :-D
merci a tous

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.