Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Une paire d'enceintes passives pour 600/700€ "

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 49 389 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion "Une paire d'enceintes passives pour 600/700€ "
Bonjours,
voila tout est dans le titre, je n'arrive pas à me décider..
( Suite à la lecture de plusieur post sur le forum ou avis, critique,.. :D)

Mon utilisation sera de type discomobile avec des amplis Qsc mx 1000a ( Deux si jamais les enceintes ne se contentes pas de un :D) ou un australian monitor Am 2000 et tout cela derrière une xone 32. ( En plus de ça on à un equa Dbx 31 bandes et le simple filtre Behringer )

On ajoutera à ces 2 tops , 2 subs beyma gt200 et un sub "fame"(500wRms)à défaut d'avoir autre chose..

Enfin voila les différentes enceintes :

LD Systems LDEB 122 : 12"+1", Eminence & BMS drivers, 8 Ohms, 350W RMS, 127dB SPL max
--> 579 € la paire , plus pieds et cable speak 10 mètres.

The box pro Achat 112M : 12" + 1.4" , "Du chinois.. ", 350W/8Ohms (RMS) ,???? db SPL max
--> 596€ la paire

EV ELX 112 : 12"+1.5",250W RMS ,8 Ohms 132dB max
--> 622 € la paire ( Mais je tiens à dire que la discussion sur le forum m'a fort refroidi.)

Voila..
Ma préférence va surtout pr les Ld!

( Vous allez surement me dire d'attendre encore un peu et de plus aller vers du Ev Sx 300 ou des Rcf Art..:D:)




Afficher le sujet de la discussion
21

Ca dépend si tu veux des haut-parleurs de qualité, ou pas. Si tu en veux effectivement tu peux foncer mrgreen .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Ha mais si j'ai bien compris les ébénisteries ne sont pas fournies pour ce pris la :D
23
prix*
24
x
Hors sujet :
deja que le prix du kit est largement en dessous du prix des HP/pavillon/moteur/filtre, si en plus il y avait le bois..... :-D

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

25
et oui les cg7-122k que je t est proposer c est moi qui et fait les ébénisteries :roll:

http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/15/111015104221516290.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

26
Si tu passes un jour en Belgique :D
Mais je vais franchement y réfléchir pcq c'est la solution la moins coûteuse et bon si je trouve le temps je suis cabale de les faire moi même aussi :D !