Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvel achat...

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 10 786 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion nouvel achat...
bonjour
je suis depuis petit fan de mix (dj a mes heures ..) il m arrive de faire quelques presta j ai actuellement un elyonne 220 de chez bernard corde et les chiltones qui vont avec (2X 300W).ça c est pour le son mais je manque de basse .. que me conseillez vous ? j hésite entre hk et élokance; j ai pas un trés gros budjet(1000€) et le max de public c' est 200 personnes ..
donc je suis indéci . je suis seul a monter mon matos , le poid et donc un critere de choix . les lucas smart sont un peu faiblarde en puissance pour de la presta mais en emcombrement c est mon idéal... (tout doit tenir ds un break..)
je bosse avec une paire de cdj 200 et une DJ7 FREEVOX j aime les son propre et claire , je suis pas technicien donc merci de me donnez vos avis je ferais le tri...
merci à tous .

lovthedj

 

Afficher le sujet de la discussion
11
salut je connais un peu Hk, mon pote à le modèle 2000 w, avant c'était le modèle 1000 w, simple à monter, par contre pour 1000 € C'est le premier modèle.... le caisson de basse et le bloc ampli a des roulettes sur les grands modèles... pour le son c'est souvent associé à la table... sur le modèle à mon pote c'est des sattelites à 400 w.... HK c'est une marque qui se vend partout.. A+

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.