Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2012 à 19:28:01nouvel achat...
bonjour
je suis depuis petit fan de mix (dj a mes heures ..) il m arrive de faire quelques presta j ai actuellement un elyonne 220 de chez bernard corde et les chiltones qui vont avec (2X 300W).ça c est pour le son mais je manque de basse .. que me conseillez vous ? j hésite entre hk et élokance; j ai pas un trés gros budjet(1000€) et le max de public c' est 200 personnes ..
donc je suis indéci . je suis seul a monter mon matos , le poid et donc un critere de choix . les lucas smart sont un peu faiblarde en puissance pour de la presta mais en emcombrement c est mon idéal... (tout doit tenir ds un break..)
je bosse avec une paire de cdj 200 et une DJ7 FREEVOX j aime les son propre et claire , je suis pas technicien donc merci de me donnez vos avis je ferais le tri...
merci à tous .
salut je connais un peu Hk, mon pote à le modèle 2000 w, avant c'était le modèle 1000 w, simple à monter, par contre pour 1000 € C'est le premier modèle.... le caisson de basse et le bloc ampli a des roulettes sur les grands modèles... pour le son c'est souvent associé à la table... sur le modèle à mon pote c'est des sattelites à 400 w.... HK c'est une marque qui se vend partout.. A+
0
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.