Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY BEYMA?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 13 630 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DIY BEYMA?
Salut,

en cherchant des infos pour un éventuel projet de DIY je suis tombé sur des plans dispos sur le site BEYMA : les modèles qui on attiré mon attention sont les SB12, SB15, SB18, FR206, FR106T et FR106TM

Connaissez vous ces réalisations? Certaines personnes ont elles déjà réalisé ces modèles en DIY?

@+++


Dam's

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 10:37:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est cela oui ;-). En fait toutes ces années j'ai laissé de coté ce projet de rendre plus compacte mon équipement jusqu'à aujourd'hui ou j'apprécie de soulager mon dos... l'écoute à Bézier et des heures de comparaison des produits du marché on fini par valider mon choix

Après en ce qui concerne le DIY (avec schémas existants) ce n'est vraiment pas quelque chose qui me fait peur, mon père ayant un combiné à bois et tout l'outillage de menuisier ébéniste et le savoir faire... après faut ce donner le temps, c'est comme tout. J'aurai même pu récupérer des L18P200 et L18P300 gratos mais je recherchai du compact.
Par ailleurs le MRH31MK2 est un produit commercial donc pas le choix il faut passer par Fertin et puis l'idée de faire travailler un artisan Français m'a séduit, à voir à l'usage mais je ne suis pas déçu de mon choix pour le moment tellement la qualité de restitution est d'un niveau élevé

Dam's

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 12:44:35 ]

22
Bon choix :bravo:

Et la maison Fertin est vraiment chouette :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
Bonjour,

réception ce jour des housses sur mesure de chez Activ'Art dans le 77 du beau made in France :

img_2013.jpg
img_2012.jpg
img_2011.jpg

Dam's

24
joli !
en terme de tarif ça donne quoi si c'est pas indiscret ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
Bonjour,

La Housse pour MRH-31mk2 coûte environ 120 euros pièce

A+

Dam's

26
C'est très honnête pour du taf comme ça made in France :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard