Sujet avis behringer vp1220d / solton mf 200A ??

Sujet de la discussion avis behringer vp1220d / solton mf 200A ??
Salut tout l'monde, je souhaiterais investir dans des enceintes pour la première fois, j'ai déjà regardé le post sur les sonos pas chères mais je n'ai vu aucune de ces deux marques mentionnées :/ Je voudrais deux enceintes si possible actives et chez thomann, j'ai trouvé ça : (je cherche le style caisson et pas abs ;)

https://www.thomann.de/fr/behringer_vp1220d.htm (il y a aussi la 15é0d avec un 15")
(93dbMAX c'est tout petit nan ? )

Quelqu'un aurait-il esayé un de ces des modèles ? ça serait pour chez moi ou à quelques soirées entre potes, mais avec du dub-dubstep-hardtek ... qui frappe bien dans le bas du spectre quoi :)
J'ai aussi vu des packs passifs avec du the box et la version passive de la vp1220d, je sais pas cqui vaut le mieux mais c'est déjà moins pratique :)
merci d'avance et désolé pour cet énième sujet "behringer - sono pas chere etc" x)
oue bof stylé une enceinte en bois avec de la moquette dessus icon_facepalm.gif

un paire de samson auro 412 c est jolie avec le big pavillon et ça forme et surtout ça a un jolie son .

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 10:39:39 ]

Jpense que jvais acheter deux peavey, un ampli et puis plus tard rajouter un sub, comme ça la pilule passera mieux pour mes parents x)
Quelques questions sur l'ampli :
deux canaux suffisent pour brancher deux passives et un sub ??
si les 3 sont en 8ohms, un ampli 4ohms suffit ?
un ampli de 600-800 watts suffit pour un systeme 2x200watts rms + 200 sub ou c'est plus compliqué que ça ?

merci beaucoup ! :)
tiens si tu veut des enceintes en bois y a une très bonne affaire sur lebon.... une paire de b.corde cg7-152 avec un ampli hpa a2400 pour 600 euro .

la ont et sur une qualité de son bien supérieur a ce que tu propose et surtout ca envoie bien .

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 12:27:35 ]

Sinon je pensais à un truc : acheter un ampli et des peavey, et plus tard me fabriquer un sub, ça a l'air sympa et pas si dur :) T'as déjà fait Midriaze ?
le hp que tu montre et un hp pour fabriquer des combos bass ou guitare électrique .

rien a voir avec du matos sono !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Ouais ça a l'air sympa mais mes parents sont pas d'accord pour le prix -_- du coup, jpense que jvais rester sur un systeme amplifié avec deux comme ça :
La taille et la puissance me conviennent, j'aurais du mal à en caser des plus grandes en 15" et plus tard je rajouterai peut être un sub d'occaz ou home made si elles sont trop limitées pour du dub :-D
Mais pour l'ampli, vu que c'est deux 4ohms il me faudrait quoi ? est-il possible de brancher deux satellites 4ohms en série et un sub 4 ou 8ohms en parallele et pouvoir regler l'EQ de chaque séparément : pouvoir par exemple baisser les basses des satellites et monter celles du sub etc .. Je sais pas si c'est très clair :/
Sinon,avec deux soltons actives:
Je pourrais du coup rajouter deux petits subs passifs d'après la description ?