Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Warfedale pro Titan 12 active ( problème)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 7 826 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceinte Warfedale pro Titan 12 active ( problème)
Bonjour,

Alors voici mon problème, cela va faire 2 ans que j'ai mes TITAN 12, jusque la aucun soucis, je suis tres satisfait des mes enceintes. Samedi soir, j'ai fait une soirée et en fin de soirée, le pire arriva, une enceinte qui s' éteint , je pense le pire arrivé: quelle sois cramé, alors je la met sur le bouton off, et j’attends un peu et je la remet en route et hop sa remarche, content, je me suis dit que c'était peut être une sécurité.

Enfin bref, donc je réinstalle mes enceintes chez moi pour mixé ( oui j'ai que sa comme enceinte) et la tous marche niquel jusqu’à qu'elle s'éteint encore une fois.

est-ce quelle est en train de me lâché ? j’espère pas ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah la en faite je l' allume sans aucun son, c'est se que faisait j’attendais puis des que je remettait le son un peu fort hop elle se coupais, oui mais la presta du nouvel an je peux pas sire qu'elle me rapporte grand chose, vu que je fait sa avec des potes, je sais même pas si je vais avoir une petite pièce ^^ enfin moi sa me derange pas , c'est un plaisir d'animé une soirée
12
Et sur l'autre, c'est pareil??
le signal d'entrée, il ne sature pas (niveau trop fort)?
Si non, c'est qu'elle "fatigue" un peux. vois pour la réparer
13
Non que sur une enceinte l'autre marche encore niquel. Je viens de remarqué un truc sur mon enceinte qui merde, quand je met le bouton sur ON, la petite lumière verte clignote une fois.
14
Il vaut mieux faire réparer.