Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchements Ampli / Table / Caisson

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 16 228 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchements Ampli / Table / Caisson
Bonsoir à tous !

Je compte bientôt m'acheter un caisson de basse, le seul soucis est que je ne sais pas si j'ai le materiel adapter pour le brancher, je possède une table Gemini PS1 ( 1 voie ), un ampli Ltc 500 et 2 enceintes boost 350W ! Je voudrais tout d'abord savoir si il est possible de relier un caisson à tout cela et si oui de quelle manière ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses et bonne soirée !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, là où c'est clair c'est que faire du son avec du 94db/W/m en 80Hz c'est chaud.
ça me rappelle quand j'ai décidé de me séparer des petites caisses justement parce que le volume était en inadéquation avec un usage sono "normal".
Il est dans ce cas là : gérer des enceintes ( QX-350 ) qui ont ni la patate ni la bande passante requise.
Bref un lourd handicap on va dire...
22
Donc vous me conseillez plutôt de changer d'enceintes ? Moi après ce que je recherche c'est juste avoir de quoi faire des petites soirées d'une cinquantaine de personnes maximum dans des salles ne dépassant pas les 150 - 200 m² alors est ce que ça vaut le coup de tout changer ou serais - je satisfait en puissance sonore en achetant un ampli a la hauteur de mes enceintes ? merci à tous
23
"plutôt" c'est-à dire ???

il vaut mieux changer d'ampli/enceintes voire les deux avant de penser à ajouter un caisson, ça c'est sûr ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
A la base je recherche juste de quoi augmenter ma puissance sonore, pour que mes enceintes conviennent à des soirées d'une cinquantaine de personnes ^^ Donc je pense que je partirai sur un ampli
25
ben tfaçons avec 150€ ce sera difficile de faire mieux :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard