Installation de roulettes sur caisson de basses
- 20 réponses
- 8 participants
- 12 942 vues
- 9 followers
Pipo77
J'aimerai savoir s'il est possible d'installer des roulettes sur un caisson de basses afin d'en faciliter le transport ?
Si oui, est-il plus recommandé de le faire faire pas un professionel (et à quel prix?) ou bien peut-on le faire soit même sans risquer d'abîmer le matériel ?
Musicalement
Pipo77
Citation :je peux ouvrir le caisson
tu dois
Ce n'est pas trop risqué ?
Chris Kazvon
une solution: démonter le HP, ce qui laisse de l'espace pour aller bidouiller dans le caisson
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pipo77
ben c'est pas top quoi.
une solution: démonter le HP, ce qui laisse de l'espace pour aller bidouiller dans le caisson
J'ai pas trop trop envie de bidouiller tout ça. Je ne voudrais pas abîmer quoique ce soit
papi paul
tu recouvre l'interieur de ton plateau a roulettes avec de la moquette ainsi pas de risques de rayer la peinture et voila
Seijuro 40
Un HP c'est au pire 8 vis à enlever, et deux cosses à débrancher. Il n'y a aucun risque. C'est prévu pour. En cas de panne, faut bien enlever le HP pour le changer... Evite juste la visseuse électrique, histoire de pas bousiller les pas de vis.
Oui, je confirme pour les roues direct sur le sub. Trou à la perceuse; écrou griffe; et écrou freiné (sinon, ça va se dévisser avec les vibrations). La plaque de renfort n'est pas obligatoire si ça ne sort pas tous les jours et que tu es soigneux. Petit détails, je rajoute un "joint" en silicone pour assurer l'étanchéité d'origine. Il existe aussi des rubans adhésifs en caoutchouc qui font magnifiquement bien le travail de joint.
Ceci dit, la planche à roulette fonctionne aussi très bien
Pense à mettre deux roulettes sur les quatre avec des freins. Ca t'évitera des mauvaises blagues quand tu décharges en pente par exemple.
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
Pipo77
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 15:38:12 ]
Nick Zefish
Pipo77
Tanguy71
Pipo77
Ben voilà une bonne décision en plus ta planche tu peux l'utilisée pour transporté d'autres flys
Exactement. Je me dis qu'elle sera bien plus utile que de monter des roulettes sur le sub.
- < Liste des sujets
- Charte