Installation de roulettes sur caisson de basses
- 20 réponses
- 8 participants
- 12 939 vues
- 9 followers
Pipo77
J'aimerai savoir s'il est possible d'installer des roulettes sur un caisson de basses afin d'en faciliter le transport ?
Si oui, est-il plus recommandé de le faire faire pas un professionel (et à quel prix?) ou bien peut-on le faire soit même sans risquer d'abîmer le matériel ?
Musicalement
Tanguy71
Pipo77
Pour le transport prends plutôt un petit plateau
J'avais envisagé cette option mais je n'étais pas sûr en terme de stabilité. Je peux en trouver chez Thomann notamment ?!
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 11:28:02 ]
Gronk !!!
Seijuro 40
Je suis plutôt pour la solution roulettes fixées au cucul du sub, à moins qu'une partie "ampli" soit trop grosse pour le permettre, mais j'ai jamais vu ce problème encore.. Et ça se fait très bien tout seul. Pas vraiment besoin d'aller chez un pro pour ça, sincèrement.
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
Chris Kazvon
voir pour le transport dans la bagnole, parce qu'avec les roulettes ça prendra de la place en plus. typiquement mon 18", si j'y mets des roulettes, ben je suis plus sûr de pouvoir le rentrer dans la twingo avec le reste lol
pour les roulettes ça doit pouvoir se faire tout seul, mais à mon avis gaffe quand même, parce que si tu fais ça avec des vis à bois, ce sera moins costaud qu'un truc vis-ecrou qui travers la planche...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:13:29 ]
Gronk !!!
Pipo77
Pipo77
je confirme: si tu te décide à monter des roulettes sur ton sub, c'est avec vis ecrou, voir même avec plaque de renfort.
Mais du coup, je peux ouvrir le caisson pour accéder à l'intérieur ?
Chris Kazvon
je peux ouvrir le caisson
tu dois
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte