Sujet Avis HP

Sujet de la discussion Avis HP
bonjours ! je risque de me procuré une paire de caisson double 38 an toboggans et je me demande qu elle hp mètres dedans et pas trop chère vu qui man faut 4 ?

bonjours je doit refaire les tresse care elle sont couper celât vaut le coup de les réparer ?
Si tu les mets en toboggan, il faut un volume arrière du HP plutôt réduit, genre 30 à 35 litres et une entrée de pavillon qui ne dépasse pas 300cm2, sinon le HP ne sera pas assez tenu. Si c'est un toboggan de type JBL que tu récupères, ce HP ne sera pas à l'aide dedans.
non dans les toboggan j ai mi des fane 15 400 lf
C’est pas un toboggan le plan dont tu mets le lien mais un FLH (Front loaded Horn), autrement dit un pavillon à charge avant. Les toboggans font parti de la catégorie des RLH, charge arrière (Rear Loaded horn). Les 15-400LF Fane ne sont pas des HP faits pour les horns, plutôt pour de l'enceinte close. Tes HP Xtension seront bien mieux dans ton plan FLH.
le truc c que j ai 4 fane car les caisson ce compose de 2 hp 38 chacun et sa marche plutôt très bien ! , je possède que de 2 hp Xtension mai les tresse sont a changer et je ne c pas si ça vaut le coup de les réparer ?
Si ce n'est que les tresses, ce n'est pas grand chose à faire.