Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil table de mixage

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 8 054 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil table de mixage
Bonjour,

Je cherche une table de mixage avec un max de lignes micro, 4 voir 5 car je fais beaucoup de karaokés dans mes soirées.

Celle que j'ai actuellement, une très bas de gamme, ne dispose que d'une entrée sur laquelle je viens connecter une toute petite console beringher, mais tout cela est peu pratique.

Il y a tellement de modéles que je suis un peu paumé, je ne recherche pas une table bourrée d'effets axée que le "mix", le pc fait ça très bien à ma place.

Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
sinon pour du karaoké tu peut prendre ça : https://www.thomann.de/fr/behringer_rx_1202_fx.htm
12
Ben disons que j'ai déjà une petite console, une beringher je sais plus le nom que je connecte en fait sur une "ligne" de ma table de mix mais je suis pas sûr que ce soit top ?

Papi paul, le lien que tu mets, oui ça semble un chouette appareil mais je le branche ou ? Sur une "ligne" de ma table de mix ?

Merci.
13
et je profite pour une autre question, c'est quoi une alim "phantom" et à quoi ça sert ? :???:
14
si tu ne veut qu'une table de mixage le lien de midriaze me semble tout a fait adapté a ton utilisation .
franchement pas de difference flagrante au niveau reglage entre un potard lineaire ou rotatif .
15
Si c'est pour du karaoké, coupler deux tables l'une sur l'autre est tout à fait acceptable. Ne vas pas chercher plus loin.
16
Papi / Nick, merci de vos réponses, je dois me pencher sérieusement alors sur l'affinage des potards gain de mes micros et de ma ligne.

Pour ma culture perso alors, qu'est ce que c'est qu'un alim "phantom" et à quoi cela peut bien servir ?

Merci. :bravo:
17
Bonjour, une alimentation phantom permet de faire passer du courant d'alimentation (souvent +48V mais ce n'est pas obligé) dans un cable XLR. Ça sert à alimenter un certain nombre de micros statiques. Mais pour du karaoké tu peux te passer de micro statique.
18
Ok merci de l'info, en effet, c'est inutile pour moi...