Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil table de mixage

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 8 047 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil table de mixage
Bonjour,

Je cherche une table de mixage avec un max de lignes micro, 4 voir 5 car je fais beaucoup de karaokés dans mes soirées.

Celle que j'ai actuellement, une très bas de gamme, ne dispose que d'une entrée sur laquelle je viens connecter une toute petite console beringher, mais tout cela est peu pratique.

Il y a tellement de modéles que je suis un peu paumé, je ne recherche pas une table bourrée d'effets axée que le "mix", le pc fait ça très bien à ma place.

Merci :mdr:
2
comme d hab pour t aider il faut que donne un budget max tu devrais le savoir depuis le temps .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
jusqu'à 150 / 200 euros
4
Ok c'est vrai c'est trop vague, je cherche une table de mixage avec 4/5 entrées plus 5 entrée micro gains intégrés comprenant vu mètres sur chaque lignes et comprenant un potard master rond et non un double "A - B" le tout pour 150 / 200 allez 250 au pire, merci.:D:
5
Ton cahier des charges est un peu barbare... pourquoi accordes-tu une importance au potentiomètre "rond" ? Et dans tes prix tu ne trouveras pas une table avec des VU-mètres sur chaque entrée. Mais sur la plupart des tables le "PFL" permet de visualiser le niveau d'entrée à la place du VU-mètre de sortie.
Enfin bon une table souvent citée dans les 200 euros c'est la Allen & Heath ZED-10.
6
Ce que je cherche, c'est un truc dans ce gout là :

http://www.terredeson.com/power-acoustics-djx800-usb-p-6358.html

Mais avec 5 voies micro.

Le potard "master" rond, c'est tout simplement parceque j'anime seul, je "gesticule" beaucoup et c'est plus dur de modifier ou de coller un master "fader" à fond par inadvertance qu'un modèle "rond" :D::??:

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 17:27:26 ]

7
Ben oui, mais il y a peu de chances qu'un constructeur dans le monde ait conçu une console spécialement pour toi, et en plus pour 200 euros. Il va donc falloir faire des compromis.
8
ben je peux y mettre un peu plus s'il faut, jusqu'à 300 on va dire, j'en ai bien trouvé une avec 5 entrées mic, mais c'est une koolsound, ça m'enmerde un peu et puis y'a une interface usb dessus, à quoi sert l'usb sur une table ? elle devient carte son externe ou autre chose ?
9
up ? :D:
10
tu ne trouvera pas de table de mixage avec 5 micros sauf peut être un truc bas de gamme comme tu la déjà dit (koolsound)

la plus part des tables de mix ont 1 ou 2 prises micro voir 3 sur les grosses tables de mix

si tu veut 5 micros faut te rabattre sur une console comme propose nick .


https://www.thomann.de/fr/soundcraft_epm_6_b_stock_2.htm

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 12:58:11 ]