Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrêt de quelques produits chez RCF

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 11 028 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Arrêt de quelques produits chez RCF
Salut à tous hier en faisant un petit tour sur Facebook, j'ai vue qu'il y avait sur la page de Techsono un communiqué de la part de RCF France :


Citation :
"Chers Clients,
Nous vous informons qu'a partir du 15 fevrier 2013
RCF a decidé d'arreter la production des produits suivants:

ART 710-A MKII
ART 722-A MKII
ART 902-AS

NX M10-A MKII
NX M12-A MKII
NX M15-A MKII

Léo di Nicola
RCF France"


Qu'en pensez vous ?

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
11
non pas vraiment tendu bon je te l accorde j aurais pus faire un message un peut plus courtois .


par contre je ne comprend pas trop samuel les 710, 722 et série nx mk2 été déjà en ferrite ??? si c est le cas milles excuses a toi furrax .

c est juste que j exprime un petit ras le bol des questions et infos qui reviennent tous le temps je sais qu il et casi impossible de ne plus avoir ce genre de problème .


bon désoler je me détend je vais boire une petite camomille et je vous rejoints :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
En fait ce n'est pas une info "anecdotique".
La personne qui a fait un investissement avec l'une de ces references en pensant doubler ou completer plus tard sa configuration a plutot interet a le faire peut etre plus rapidement qu'il ne l'avait envisagé sous peine de devoir repenser completement l'ensemble de son parc matos.
Cela a deja ete le cas lors du passage des MK1 vers les MK2 mais la, ce n'etait qu'un changement de technologie sur les HP donc pas trop de differences, que là, ce sera rien d'autre a la place.

Pour ceux qui se poseraient la question, pour le SAV pas de soucis, RCF garde toujours et renouvelle un stock de pieces de rechange meme pour les modèles qui ne sont plus fabriqués ou au pire ont des solutions de rechange.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 20:12:15 ]

13
Je t'en veux pas midriaze, tu n'es pas le premier à m'avoir pris de haut ^^ puis je suis quelqu'un qui part au quart de tour aussi :-D

Je suis d'accord avec toi sur les questions du genre 'quel différence entre rcf art 310mk1 et MK2" ya qu'a comparé sur le site et autres.
Mais quant tu demandes quels sub prendre entre un 705 / 902 / 905 en fonction de tes besoin (question faite par moi même) etc il n'y à pas de mal du tout enfin je pense pas.

Citation :
bon désoler je me détend je vais boire une petite camomille et je vous rejoints :mdr:

Vient dans le Pas-De-Calais boire un petit Genièvre sa va te remonter :bravo:

 

Mixcloud