Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli peavey + sub ?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 685 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli peavey + sub ?
Bonsoir !
Voilà je voulais savoir si vraiment les ampli peavey et plus précisement le cs 4080hz était vraiment bon pour des caissons de basses ?
Je voudrai coupler 2 de ces amplis avec 4 ab36c de cerwin vega, j'aurai un bon rendu niveau son (bonne pêche quoi) et de la réserve niveau puissance ?
Le site recommande 1200 à 1600 W sous 8 ohms pour ces caissons et l'ampli fournis 2x1250W en 8ohms, suffisant ?
Merci de votre savoir :)

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

Afficher le sujet de la discussion
11
Le CS4080HZ est excellent pour des caissons de grave en 8 ohms et reste tres bon en 4. Mais si tu en trouve 2 pour 1400 euro, je pense qu'il n'y a pas a se poser trop de questions. Si les amplis sont en bon etat, avec un canal d'ampli par caisson a se prix c'est une affaire.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12
bonjour samuel
il me semble que le peavey se vendait en 2010 aux alentour des 800 euros non ?
13
Il y avait eu des promos chez Peavey qui nous permettaient de le vendre bien en dessous du "tarif". plusieurs augmentations depuis et l'ampli est aujourd'hui autour des 1200€ et moins de 1100 chez ceux qui proposent encore des promos.
Donc 1400 les deux, si ils sont en bon etat c'est un excellent prix.
Dans tous les cas il faut demander les factures, si le mec les a eu il y a 3 ans a 750 euro suite a une promo et qu'il les vend 3 ans apres presque le prix qu'il les a acheté, faut negocier ou n'en prendre qu'un.
A verifier avec le vendeur egalement. Les Peavey sont garanties 5 ans si le client les a enregistré sur le site Peavey, si pas fait l'ampli n'est garantie que 2 ans.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

14
Bon voilou merci pour vos conseils j'ai opter pour les 2 cs 4080 ! Sa marche du tonnerre pour un prix correct :)

J'aimerai également bien amplifier mes tops ( 4 CVP 1152 de CW, 500W RMS en 8ohms chacune )

Je pensé prendre un seul ampli 4 canaux et toujours travailler en 8 ohms

Alors j'hésite entre 2 amplis : crest audio 10004 ou lab gruppen fp6000Q

Spec Lab : http://www.dv2.fr/fiches_techniques/FP6000Q.pdf
Spec Crest : http://www.crestaudio.com/media/pdf/10004_10-15-97.pdf

Votre avis ?
(Mis a part niveau poids et prix juste qualité)

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 21:40:47 ]

15
Un petit avis ? ^^

16
Des deux, le lab, sans hésiter.
17
Je me disais aussi la même chose ! Et mon dos me dira merci ^^

18
Et trouver un 10004 de nos jours n'est pas facile...
19
Ben sur le bon coin justement y'en a un donc je me suis posé la question de suite vu la possibilité..