Sujet de la discussionPosté le 25/02/2013 à 19:13:57Craaft Audio - Nova - Amplificateurs - Marque - Avis
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cette marque dont on me dit du bien : Craaf Audio et les amplificateurs Nova. Apparemment des appareils puissants sont proposés dans leur gamme.
Auriez-vous connaissance de cette marque et de ses produits ? Expériences ?
Désole je parlè de kW , je voulez dire Um generator de combien de kW peut travailler avec um rack de: 1 fp14000 ; 1 idp2400 1 dbx260 driverack . Merci.
Bonjour à tous travaillant souvent sur le système euphoria ( colonium) de chez nova ce système fabriquer en Hollande a été conçu avant rcf et copier par rcf ( et non le contraire) rcf l à juste rendu actif... 4000w le sub 2 X 18 pouces et 2500w la colonne de 12 X 6,5 pouces sous processeur bien entendu trois ampli seront nécessaires pour faire fonctionner le système nova ça va très bien c est puissant avec une bande passante incroyable et super net et précis.... Je vais essayer de trouver une photo du système que j utilise....
Cette marque est méconnue. Pourtant ils y a de très bons produits à des tarifs vraiment intéressants... Les proc DC 4000 et DC 8000 sont top et très faciles a utiliser.
Les enceintes sont aussi très sympa...