Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2013 à 19:35:51HP qui crache un gros son en extérieur
je souhaiterais fabriqué 2 double caissons de basses pour les utiliser en extérieur
Avez vous des HP a me proposer?
Que pensez vous du Eminence Kappa-15LFA?
[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 19:38:02 ]
La dimension des caissons m'est égale l'importance c'est que sa crache mai pour 500 watt rms de mes enceintes
je comprend pas ta demande tu veut que ton caisson fasse 500 watts rms avec 2 hp de 38 cm dedans c est bien ça ?
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
gilgil
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 27/02/2013 à 21:18:13
non j'ai deja 2 enceintes de 500 watts rms et je souhaiterai fair des caissons de basses , c'est possible qu'il faut 2000watt de basse pour 500 watt rms d'enceinte?
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
15Posté le 27/02/2013 à 21:28:45
la puissance n est pas vraiment la priorité dans un system sono tu peut avoir un system de 1000 watts qui aura beaucoup plus de rendement qu il system de 2000 watts .
un caisson bass reflex avec 2 bon hps aura un rendement entre 97 et 101 db .
si tu veut quelque chose qui envoi fort je peut te proposer de fabriquer des caissons manifold mn238 il font a peut prêt la même dimension qu un caisson basse reflex double 38 par contre ils ont un rendement de 105 db et descend assez bas .
de plus ils sont facile a fabriquer si avec ça t envoi pas du lourd !