Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour monter une sono

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour monter une sono
Bonjour tout le monde ,

je possède 2 Pioneer Cdj-400 et une table de mixage reloop rmx 400dsp , et niveau son je possède des enceintes Ibiza 2x300w Rms et un sub ibiza 800w rms .N'ayant pas du tout confiance dans mes enceinte (du au divers lecture des critique a leur sujet sur le net) c'est pourquoi je vien vous demander des conseille pour monter une sono , le but rechercher est que la sono ai la puissance nécessaire pour une soirée étudiante de 100 personne et des soirée type mariage de 200 personne maximum , sans que l'on ai l'impression que celle ci cri . Merci de vos réponse ,je répondrai a vos question si cela est nécessaire :D:

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois queça n'a pas été abordé, mais tu pousse tes ibiza avec quel ampli?
22
avec l'ampli qu'il y a dans le caisson de 800w
23
Jusqu'à présent tu as bien pris le risque ;-) prend de l'occaz !

Tiens voici une annonce très intéressante, si j'avais su avant, je l'aurais surement acheté ;-)

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/rcf/art-4-series-art-415-a/petites-annonces/i.532335.html

Avec ça tu fais toutes tes presta mariage, on sais tous que dans une soirée généraliste, même s'il y à 200 personnes, ça sera moitié moins sur la piste au max, donc quand on prévoi n'importe quelle fête ou la musique est généraliste, faut diviser par 2 et tu sais combien de personnes vraiment tu as besoin de sonoriser.

Dans un an tu prend un caisson RCF 8003 Pro et là tu fais tes 200 personnes sur la piste !

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 14:18:01 ]