Sujet de la discussionPosté le 28/02/2013 à 12:30:00Demande de conseil pour monter une sono
Bonjour tout le monde ,
je possède 2 Pioneer Cdj-400 et une table de mixage reloop rmx 400dsp , et niveau son je possède des enceintes Ibiza 2x300w Rms et un sub ibiza 800w rms .N'ayant pas du tout confiance dans mes enceinte (du au divers lecture des critique a leur sujet sur le net) c'est pourquoi je vien vous demander des conseille pour monter une sono , le but rechercher est que la sono ai la puissance nécessaire pour une soirée étudiante de 100 personne et des soirée type mariage de 200 personne maximum , sans que l'on ai l'impression que celle ci cri . Merci de vos réponse ,je répondrai a vos question si cela est nécessaire
Avec ça tu fais toutes tes presta mariage, on sais tous que dans une soirée généraliste, même s'il y à 200 personnes, ça sera moitié moins sur la piste au max, donc quand on prévoi n'importe quelle fête ou la musique est généraliste, faut diviser par 2 et tu sais combien de personnes vraiment tu as besoin de sonoriser.
Dans un an tu prend un caisson RCF 8003 Pro et là tu fais tes 200 personnes sur la piste !