Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ou peavey

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 550 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer ou peavey
Rebonjour, je suis en Republique Dominicaine, je vais ouvrir un petit bar de 80 m2. Music tranquille. Je recherche des enceintes amplifie si possible mais, le soucis ici, c que les distributeurs serieux ne travails qu'avec Behringer et Peavey dans les entrees de gammes et je n'ai pas envie de commander a l'exterieur afin de m'eviter de nouveaux frais.
Mon budget est de 500-600 euro.
Apres avoir lu qque messages, je pense prendre des peavey pvx 12 ou115 mais, disons qu'avoir l'avis de connaisseurs me conforterais
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
il n y a pas que les pvx chez peavey le plus simple serais de nous dire un peut ce que tu peut trouver comme ref chez ton revendeur .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
Car en gros, avec des enceintes dans le style des behringer et un budget de 700-800 euro (avec ampli) je peut vraiment avoir une bonne qualite de son. Quels serait le meilleurs pour vous? J'ai vu des jbl, behringer et ca, je peux trouver ici.
13
comme le dit midriaze on ne peut t'aider sans savoir ce que tu peut trouver sur place ( jbl restant un meilleur choix bien sur ) .
14
ok, je vais aller voir, prendre un listing et je vous tient au courant. Merci pour l'aide en tous cas.
15
Rebonjour, donc voila, j'ai retrouve le vendeur francais avec qui j'avais deja travailler. J'attend reponse pour savoir si il peut commender les qsc gx3. On regarde aussi, pour connaitre tous les modeles qu'il peut avoir en 10' pour les enceintes. Mais, voici que par hazard complet, j'ai trouve un qsc rmx 1850 hd pour 250 euro.
Alors, vaut il mieux le gx3 nouveau ou le rmx d'occasion et comment puis je savoir si l'ampli est encore valable.
Merci encore
16
Donc voilà, je reviens vers vous. Je suis retourné voir les modèles d'enceintes à prix correct que je peux trouver. Le vendeur Français, j'oublie, comme je me doutais, avec les frais, ça me coutera trop cher. En passive, je n'ai le choix qu'entre les peaveys pr10 ou les berhinger b212 xl.
J'ai été tres decu par le son (pour ne pas dire plus), je vais donc continuer les travaux du négoce et si mon budget me le permet, essayer de prendre mieux. Sinon, je prendrais les Behringer qui ont au moins l'avantage d'être moins cher.
17
Slt Mousse,
Si la configuration de la salle le permet je partirais sur un système 2.1 comme celui-ci https://www.thomann.de/fr/hk_audio_soundhouse_onelucas.htm avec ça il y aurait un bon son.