Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est ma question c pour le caisson de basse je veut en acheter un autre mais je rachète le même ?
je le vend pour acheter du 18 pouces ?
ou une autre idée ?
j ai modifié ton message si tu veut prendre une image du net tu clic droit sur l image tu fait (copier l adresse de l image ) tu colle l adresse de l image dans ton post , puis tu la sélectionne en cliquant gauche sur ta souris pour la mettre en bleu et tu va cliquer le bouton (image) en haut a gauche , ca va rajouter de chaque coter de l adresse et l image va apparaitre une fois le post valider !
un compresseur pour de la discomobile ou pour la plus part des musiques récentes y en a pas besoin !
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
jejesonorisation
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
152Posté le 16/04/2013 à 19:57:59
ok merci don un filtre actif + un équaliseur sa suffira ?
non je demande sa parce que il y a une sono qui possède 4 enceinte audiofocus + 2 caisson audiofocus et il utilise un filtre + un compresseur + un équaliseur