Sujet Avis sur une sono, conseil et branchement

Sujet de la discussion Avis sur une sono, conseil et branchement
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir une sono qui me permettre d’écouté de la musique tranquillement chez moi et qui servira pour des soirée entre amis (30 personnes). Ce qui est du type de musique c'est électro-techno (tout ce qui est dubstep, edm, house etc...) et rnd, pop...
J'ai déjà fait quelque recherche et j'ai trouvé quelque chose qui m'a l'aire pas trop mal http://www.dailymusic.fr/sono/table-de-mixage-ld-systems-lax-1002-p-15566.html (pour la table)
http://www.dailymusic.fr/sono/pack-peavey-pro-15-a900-p-14329.html (ampli + enceinte)
J'aimerai bien avoir vos avis.
"mais sur la behringer mentionnée il y a 1 voie stéréo, donc tu ne branches qu'un appareil par le rca (stéréo) et 1 par l'usb."
De toute façon j'ai pas vraiment besoin de plus non? Port usb pour le pc et rca pour l'ampli?
en effet si ajout d'un caisson, plutôt partir sur des 12"

dans ce cas directement:
https://www.bcorde.com/pack-pvx12-b1200-p1135943-1.html :)

Midriaze-> "y a ça" -> y avait pas de lien avec :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

en tous cas au niveau enceinte et ampli ont et un peut mieux que ce que tu propose pour la table de mixage c est a toi de savoir si c est une console ou une table de mixage dj qu il te faut !

perso c est plus une table dj qu il te faut , ne te fis pas trop a tous les boutons sur la behringer une bonne partie ne servent a rien , la may5d n a pas de bouton superflu mais a une meilleur qualité de son et plus d entrées pour brancher micro , ordinateur , platines cd , ou vinyl .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Le caisson sa sera dans minimum 2 ans donc je pense partir sur les 15"
Bah en fait je sais pas trop ce qu'il me faut, ce que je recherche c'est une table ou console qui me permettra de réglé les grave, medium, aigue après pour le reste je sais pas si j'en n'aurai l'utilité ^^'

(Il est vrai qu'il y avais aucun lien midriaze ;) )
j évite de mettre trop de liens vers des shops de sono en tant que modo si je met trop souvent des liens vers les mêmes shops ont pourrais prendre ça pour de la pub dissimuler ce que je ne veut surtout pas .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Ok ok c'est dur la vie de modo :p
Du coup la table c’était la quelle?
audiohony may5d ^^

tu la trouve a 189 euro dans certain shop voir peut être moins.

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 13:59:40 ]

Effectivement elle a l'aire simpa mais sa commence a monté dans les prix ^^
Du coup je pense que je vais me dirigé vers les peavey 15" + ampli t.amp + la vmx200
Et pour le branchement sa se passe comment du coup?

Aprés plusieur recherche j'arrive pas a savoir qu'elle puissance elle fond (en W rms).
J'arrive seulement a avoir sa: 400 W programme. C'est pareil qu'en rms?
Si oui l'ampli ne risque pas d’être pas assez puissant pour les supporté?

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 14:25:42 ]

Citation :
perso c est plus une table dj qu il te faut

ben ça dépend...
autant prendre une petite console sympa si c'est juste pour brancher un PC et un micro, je pense que pour 100€ on peut avoir une console sympa, mais on aura un battlemixer tout pourri...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------