Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour 600€
En option le micro Beyerdynamic TGV 50 DS 173,40 ttc
Qu'en pensez-vous sachant que je souhaite m'en servir pour des conférence pour un public pouvant aller jusqu'à 150 personnes donc pas de musique uniquement de la voix.
ah ok pas de souçi la console est donc jurtifiée le devis semble correct .
il y a bien sur d'autres solutions avec d'autres marques mais on va tourner autour du pot .
si besoin d'un peu plus de niveau effectivement rien n'empéche par la suite de rajouter une sceconde paire d'enceintes .
mais pour 100 m² ça devrait suffire , pour du discours les gens sonts plutot calmes et attentionnés .
0
nabs90
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 17/04/2013 à 13:57:04
Merci bcp pour ces conseils. Je voulais partir sur de l'occasion pour les enceintes et j'ai vu des enceinte Ibiza. Tu en pensez quoi?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13Posté le 17/04/2013 à 14:02:49
Ibiza, KoolSound, et autres, c'est juste naze, à éviter, fuir, brûler, tout ce que tu veux lol
comme l'ecrit chris à ne surtot pas acheter ou alors pour faire une table de chevet et encore .
0
nabs90
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 17/04/2013 à 14:28:26
Ok merci bcp à vs ts pr ces conseils..
0
Nick Zefish
12921
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/04/2013 à 19:10:57
A mon avis, les Acute 8 seront bien suffisantes pour l'application visée. Comme dit plus haut, les personnes sont attentives en conférence, la voix n'exige aucun grave, on ne demande surtout pas un niveau élevé, et il n'y a pas non plus une grosse dynamique.
On pourrait même se passer de sonorisation pour 150 personnes en conférence (je l'ai déjà fait). Mais au bout de trois quart d'heure t'as plus de voix et t'enchaines les verres d'eau.
0
nabs90
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 17/04/2013 à 22:16:04
J'aurais encore une question. Si demain le public est amené à s'agrandir, je pense que je pourrais ajouter d'autres enceinte n'est ce pas? Si oui est ce que je peux ajouter n'importe quelle enceinte amplifié avec branchement xlr, speak on ou autres?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
18Posté le 18/04/2013 à 00:09:16
en général c'est mieux d'avoir les mêmes enceintes, mais oui tu pourras en ajouter,
après, cf la pgae précédente, si c'est pour un rappel il te faudra ptète un processeur