Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devis sono

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 817 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Devis sono
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une sono pour de la conférence et un professionnel m'a fait un devis que voici:

Enceintes Amplifiées Audiophony Acute 8
Console Audiopole M12
Pieds d'enceinte CAB 200
Cables XLR / XLR 10m

Pour 600€
En option le micro Beyerdynamic TGV 50 DS 173,40 ttc

Qu'en pensez-vous sachant que je souhaite m'en servir pour des conférence pour un public pouvant aller jusqu'à 150 personnes donc pas de musique uniquement de la voix.
Afficher le sujet de la discussion
11
ah ok pas de souçi la console est donc jurtifiée le devis semble correct .
il y a bien sur d'autres solutions avec d'autres marques mais on va tourner autour du pot .
si besoin d'un peu plus de niveau effectivement rien n'empéche par la suite de rajouter une sceconde paire d'enceintes .
mais pour 100 m² ça devrait suffire , pour du discours les gens sonts plutot calmes et attentionnés .
12
Merci bcp pour ces conseils. Je voulais partir sur de l'occasion pour les enceintes et j'ai vu des enceinte Ibiza. Tu en pensez quoi?
13
Ibiza, KoolSound, et autres, c'est juste naze, à éviter, fuir, brûler, tout ce que tu veux lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
comme l'ecrit chris à ne surtot pas acheter ou alors pour faire une table de chevet et encore .
15
Ok merci bcp à vs ts pr ces conseils..
16
A mon avis, les Acute 8 seront bien suffisantes pour l'application visée. Comme dit plus haut, les personnes sont attentives en conférence, la voix n'exige aucun grave, on ne demande surtout pas un niveau élevé, et il n'y a pas non plus une grosse dynamique.
On pourrait même se passer de sonorisation pour 150 personnes en conférence (je l'ai déjà fait). Mais au bout de trois quart d'heure t'as plus de voix et t'enchaines les verres d'eau.
17
J'aurais encore une question. Si demain le public est amené à s'agrandir, je pense que je pourrais ajouter d'autres enceinte n'est ce pas? Si oui est ce que je peux ajouter n'importe quelle enceinte amplifié avec branchement xlr, speak on ou autres?
18
en général c'est mieux d'avoir les mêmes enceintes, mais oui tu pourras en ajouter,
après, cf la pgae précédente, si c'est pour un rappel il te faudra ptète un processeur ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard