Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli gemini xpm600

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ampli gemini xpm600
Bonjour est ce que le gemini xpm600 est un bon ampli ? il serait utilisé pour alimenter un caisson de basse de 500w rms cordialement David.
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila lachat et fait. L'ampli est plutot bon compact un peu lourd 12kg environ cependant il est silencieux et ne souffle pas et possede une bonne reserve de puissance :)
12
bon bien c'est plutôt positif alors c'est cool.
13
Oui je ne suis pas decu surtout pout le prix! 100e pour un ampli xpm 600 le filtre cx1 le tout racké et un caisson fait maison un peu va vite mais equipé avec un eminence kappa pro 15 tsa qui ma lair d'etre un bon sub j'ai demandé des avis sur AF. Merci de de m'avoir aidé c'est super sympa :)
14
si c'est un kappa pro 15a c'est pas fait pour les basse, si c'est un kappa pro 15 lf il est fait pour les basse mais ça reste de l'entrée de gamme, c'est correct mais il y a beaucoup mieux, en même temps pour le prix c'est clair que ça vaut le coup.
15
C'est un TSA donc je sais pas mais on ne vas pas en parler ici j'ai ouvert un sujet pour en discuter c'est mieux pour ceux qui voudront des infos par la suite. Oui est le materiels et niquel encore merci.