Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un Sub Amplifié compact

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 530 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix d'un Sub Amplifié compact

Bonjour à tous,

 

Ca fait un moment que je n'ais pas poster dans la section sonorisation :) 

 

J'ai pour le moment une simple paire de RCF Art 410a (première version) dont je suis très content, mais j'ai beaucoup de mal à leur trouver un sub. Uniquement pour de la musique électronique, en intérieur, max 70pers.

 

Voila ce que j'ai tester :

 

- 702as -> N'a rien dans le ventre.

- 705as -> Idem ...

- 8003as -> Bien ! Mais vraiment gros

- Qsc KW 181 -> Mon préféré dans ce couple, mais encore un peut gros ...

 

Bref, je cherche un sub, qui désent mais avec un monimum de puch tout de même, amplifié, dans un budjet max de 1500e. 

 

Des idées ? :) 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Voila ce que j'ai tester :



- 702as -> N'a rien dans le ventre.

- 705as -> Idem ...



Il me semble pourtant lire que "le Monsieur" donne une appréciation comparable du 702 et du 705.

12

Oui, j'ai pas trouver des grosses différence entre le 702 et le 705, je dis pas que ça marche pas, mais par rapport à ce que j'ai déja entendue, c'était vraiment pas top, ça manquais surtout de descente ! 

 

Les Tuillières, tu travail avec 1 ou 2 sub ? 

13

Alors pour conclure ce sujet, j'ai fait une écoute comparative avec cote-cote : RCF 705 AS, 718 AS, 902AS, 8003AS, Mackie HD1801, ELX 118P, QSC KW 181.

 

Grosso modo, deux modèles sortent du lot : 

 

EV ELX 118P -> Marche pas mal, son bien définie, manque juste un peut de descente. Par contre, pas très chère et très légé pour un 18" ! 

QSC KW 181 -> C'était déja un sub que j'avais repéré, mais la cote à cote avec les autres, c'est vraiment celui que je préfère, bonne pèche, poids modérés, livré avec barre de couplage et roulette, c'est donc mon choix :) 

14
Intéressant.
Au boulot, ils veulent prendre une paire de 8003...faudrait que je jette une oreille à ces KW, d'autant plus qu'ils ont déjà des K12...

Le EV est sympa, mais je le trouve un peu "cheap", hp et caisse font vraiment bas de gamme, mais c'est vrai que ça pousse pas mal.