Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche enceintes comme celles la -> JBL TLX 7 Gi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche enceintes comme celles la -> JBL TLX 7 Gi
Bonjour.

J'ai des vieilles enceintes JBL TLX 7 Gi qui font 2*125 W RMS (dans lesquelles j envoi du 2*160W RMS et ca tient trés bien... vive JBL)

et je crois que c'est de la HiFi

voila la photo des petites :




j'aimerai acheter quelquechose dans le meme style, vous avez quelquechose a me conseiller ? En fait je sais pas si je dois acheter de la Hifi ou de la sono
2
Pour quoi faire et avec quel budget ?
3
Je les utilise en retour pour caler en mix (turtabling) et budget illimité mais je veux quelquechose dans le meme style car celles ci me conviennent trés bien mais je dois m en séparer (les ceder a qqn a qui je les ai promises....)
4
A priori c'est des enceintes hifi (relativement proches du matos sono dans l'approche) mais du temps où JBL avait des produits qui font encore référence maintenant. Je ne suis pas sur que leurs productions actuelles pourraient convenir comme par exemple la ligne xti 80 (+/- 800 euros la paire), 100,... à tes oreilles de choisir. Il s'agit d'enceintes hifi colonne.

baz
5
C'est ca le probleme, j'ai peur que si j achete de la Hifi actuelle, ca encaisse moins bien que celle la et que je pete le boomer... et de la sono j'ai peur que le son soit trop agressif...

Ce qui se fait aujourd'hui m a l air un peu fragile... a par la serie NORTHRIDGE y a ca par exemple

http://international.jbl.com/home/products/product_detail.asp?ProdId=E50/230&SerId=NRE&language=FRENCH
6
Je pense que les xti sont une gamme au dessus.