Sujet cherche avis et renseignements sur kit b corde

Sujet de la discussion cherche avis et renseignements sur kit b corde
Bonjour a tous.

donc je suis a la recherche d'avis et de renseignements sur les kit b corde (car j'en trouve pas des masses).
je suis a la recherche de top pour aller avec 2 mtl46 (copie amélioré des rcf esw 1018)
j'ai vu soit les cg7 110GK ou Cg7 110MK ou CG7 122K et Cg 7 400XK.

je souhaiterai le son le plus fin possible dans les aigues (son quasi hifi) du punch dans les mediums. et surtout un bon équilibre entre mes caissons de basse et les tops.
ils doivent pouvoir suivre sans problème les sub en extérieur (principal utilisation).

merci d'avance pour tous vos renseignement, critique (positive ou négative) n'hésitez pas a développer (vos configuration, votre ressentit, style de musique etc...)

musicalement

Ah ouais.... j'avais déjà zappé que tu voulais les monter toi même!

Mais c'est du boulot... même pour un bon bricoleur!!!

Allez... je laisse la place aux autres AFciens qui te feront part de leurs expériences et de leurs avis...

A+ icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 20:22:56 ]

t’inquiète j'y passerai quelques week end mais j'adore ça ;)

d'autres avis?
Salut,

J'ai fabriquer une 382p dans le but de me faire une bonne sono pas excessive.
Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu. Certes c'est du 15 pouces, sans vraiment de grave mais quelle pêche et quelle qualité !!!
Le seul bémol que je peux faire c'est la grande présence du médium que je gère directement sur une table de mix.
J'hésite malgré tout à les revendre pour me faire une paire 3 voies. Non, parce que pour les déplacer avec en plus un caisson c'est le déménagement à chaque fois.

Bref, très grosse puissance, superbe qualité, plus le temps passe et plus elles se "font". J'en suis ravi.Et elles ne bougent pas !