Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion wharfedale titan sub a12 , sub a15 ou evpr-15 B avec amplis pour renfort de basse ?
bonjour,

je compte me prendre un caisson de basse pour un renfort de 2 wharfedale evp r15 700 watt rms , j'hesite entre ces 3 :

http://www.techsono.fr/wharfedale-titan-xml-176_191-3075.html

http://www.techsono.fr/wharfedale-titan-xml-176_191-3076.html

http://www.techsono.fr/wharfedale-evpr18b-xml-176_190-2892.html

sachant que le dernier le evp r15 B necessite un ampli donc c'est plus cher et c'est mon dernier choix je compte me le prendre d'ici la fin du mois et je ne sais toujours pas lequel prendre je veux pas des basse monstrueuse non plus !!

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
22
parceque la je suis perdu lol !!
23
table vers les IN du 2310, puis les HIGH vers l'ampli des enceintes et les LOW vers le caisson, après tu règles en façade la fréquence de coupure.

en revanche, je suis en train de me dire qu'avec le titan ça risque de pas être pratique vu que la coupure est fixe, et superposer 2 filtres c'est pas top

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
mais je me prend un titan sub a12 c'est sur et certain , j'ai fais que changer d'avis jusqu'a maintenant et c'est decider :oops2:

Car je voulais prendre le A15 mais je suis vraiment serré niveau budjet car je vien d'avoir des depensse imprevu ^^

juste avoir un peu plus de basse et je serait cotent , il y en a qui en sont content de ce caisson ,j'ai reflechi et je me prend celui la ,pour le filtre je verrai plus tard mais je pensse pas que ce soit primordial ,je verrai bien le rendu quand j'aurai mon sub et mes 2 enceinte qui tourneron...

en tout cas merci chris pour ces precieux conseil et les autres aussi !

Mais bon je suis qu'un modeste amateur , le tout sera bien evidament brancher dans mon apart et servira pour quelques soirée ...
25
pas de soucis ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26
Je l'est commander !!
27
juste une petite question on peut sonoriser combien de personne avec mes 950 watt rms :oops2: ???
28
et juste un dernier truc si je prend le filtre chris...table vers les IN du 2310, puis les HIGH vers l'ampli des enceintes sa c'est bon mais apres le low pas besoin vu que je suis amplifier???
29
en branchant ta table au A12, tu repart sur tes têtes, et le son sera filtré. tu peux choisir la fréquence de coupure avec le A12.
Avec tes 950 W, tu sonorisera un certain nombre de personne... Oui, DSL, tout dépend de ton public!! certain aiment avoir les oreilles qui saignent, d'autres être à un niveau correct.
Avec deux tête de 250 W, j'ai déja sonorisé 100 pers. Dans d'autres lieux et d'autre type de soirée, j'ai ajouté deux caissons de 15, 400 W... tout dépends de ton public.
Bon, Qd même, avec 950 W (et enceintes avec bon rendement), tu as de la marge
30
ok merci gronk !!

En fait je compte brancher mon sub direct sur ma table de mon master et mon ampli sur le master 2 , toi tu me dit de branché direct mes téte sur le sub ?? !! parceque j'ai pas trop compris dsl ... il faut m'expliquer longtemps icon_facepalm.gif

En fait mon public c'est juste ma bande de pot et je vais poser ma sono dans nos squat ,le truc c'est qu'on va tous en teuf et qu'on a l'habitude de gros systeme son en soirée ... et la plus part du temps en été je sort ma sono justement quand on rentre de teuf pour finir la soirée trankile ... et quand ta passer la nuit et la matinée la tete dans de gros sub turbosound les wharfedale font rire ... mes bon c'est juste pour avoir du son c'est le principal de toute façon ...